Talon fesses impossible est ce normal ?
Résolu/Fermé
Coco-keke
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Coco-keke Messages postés 124 Statut Membre -
Coco-keke Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans et après un arrêt du judo de 4 ans,j' aimerais en refaire sauf que pour le salut en début de cour, on doit se mettre assis sur les talons. Le seul problème c' est que je ne peux plus le faire ... A savoir j'ai eu une entorse au genou droit (mais il se pli plus que celui qui n'a pas eu d' entorse. )
Je voudrai savoir si c' était normal ? J' ai eu plusieurs idees pour ce problème : -je suis en pleine croissance donc je n' es pas une grande souplesse ( jene pense pas que sa change grand chose)
-J' ai perdu de la souplesse durant ces 4 ans.
Bref je voudrais surtout savoir comment faire pour retrouver de la souplesse aux genoux . Merci d' avance , Coco-keke
J'ai 14 ans et après un arrêt du judo de 4 ans,j' aimerais en refaire sauf que pour le salut en début de cour, on doit se mettre assis sur les talons. Le seul problème c' est que je ne peux plus le faire ... A savoir j'ai eu une entorse au genou droit (mais il se pli plus que celui qui n'a pas eu d' entorse. )
Je voudrai savoir si c' était normal ? J' ai eu plusieurs idees pour ce problème : -je suis en pleine croissance donc je n' es pas une grande souplesse ( jene pense pas que sa change grand chose)
-J' ai perdu de la souplesse durant ces 4 ans.
Bref je voudrais surtout savoir comment faire pour retrouver de la souplesse aux genoux . Merci d' avance , Coco-keke
A voir également:
- Je ne peux plus m'asseoir
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Douleur talon position allongée - Accueil - Podologie
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme