Aide est ce un abus

Résolu
ti-ain Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 08:37
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 11 août 2012 à 10:21
Bonjour, ma fille de13 ans ma dit que quand elle avait 10 ans son cousin agé du même a quelle a insister pour qu'ils se désabille il lui a mit le pénis dans le vagin elle dit qu'elle le savait que c'était mal c'est embrouillé dans sa tête elle ne se rapelle pas ou ils étaient elle est toujour concentré la dessu dans sa tête et sutout cet été son cousin lui a demander de faire la paix car ils en ont parler que c'était mal elle était toujour en colere contre lui en lui faisant un calin il lui a toucher le vagin et la ca fait déborder le vase ma fille m'en a parler aujourd'hui et la c'est comme si le ciel m'avait tombé sur la tête c'est difficile car apres m'en avoir parlée elle c'est mise a avoir mal au coeur pas capabel de manger du reste de la journée elle qui est toujour affamée j'ai appeler pour avour un rendez vous chez la psycologue je fait quoi apres ca




















,',
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
11 août 2012 à 08:43
Bonjour

Faudrait surtout savoir ce qu'il s'est réellement passé, que ta fille explique clairement, avec des descriptions. Afin de ne pas faire des fausses accusations
1
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
11 août 2012 à 10:21
Bonjour,
consulter un psychologue est une bonne décision. Ce professionnel saura poser les bonnes questions afin de savoir ce qui s'est vraiment passé et pourra évaluer le degré de traumatisme de votre fille. Il jugera si une psychothérapie est nécessaire ou pas.
1