Aide est ce un abus
Résolu
ti-ain
Messages postés
1
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour, ma fille de13 ans ma dit que quand elle avait 10 ans son cousin agé du même a quelle a insister pour qu'ils se désabille il lui a mit le pénis dans le vagin elle dit qu'elle le savait que c'était mal c'est embrouillé dans sa tête elle ne se rapelle pas ou ils étaient elle est toujour concentré la dessu dans sa tête et sutout cet été son cousin lui a demander de faire la paix car ils en ont parler que c'était mal elle était toujour en colere contre lui en lui faisant un calin il lui a toucher le vagin et la ca fait déborder le vase ma fille m'en a parler aujourd'hui et la c'est comme si le ciel m'avait tombé sur la tête c'est difficile car apres m'en avoir parlée elle c'est mise a avoir mal au coeur pas capabel de manger du reste de la journée elle qui est toujour affamée j'ai appeler pour avour un rendez vous chez la psycologue je fait quoi apres ca
,',
,',
A voir également:
- Aide est ce un abus
- Abus de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Abus medicamenteux - Accueil - Effets et risques
- Cadenas abus - Accueil - Pratiques
- Abus de ventoline - Accueil - Principes et substances actives
- Abus de doliprane 1000 - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
Faudrait surtout savoir ce qu'il s'est réellement passé, que ta fille explique clairement, avec des descriptions. Afin de ne pas faire des fausses accusations
Faudrait surtout savoir ce qu'il s'est réellement passé, que ta fille explique clairement, avec des descriptions. Afin de ne pas faire des fausses accusations