Tomber enceinte par cunnilingus

Résolu/Fermé
yayo -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir.. ca fait 6jours que j'ai fait une aspiration et mon petit ami a mis sa langue dans mon vagin et j'aimerai savoir si avec l'aspiration cela pourrait me remettre enceinte...
A voir également:

19 réponses

huhi7 Messages postés 15 Statut Membre 8

marie dit moi si apres mon aspiration je ne peut pas tomber enceinte par cunni
8
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Aspiration de quoi ?

Si toutes les femmes tombées enceintes après un cunni, la terre serait surpeuplée .....

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
3

oui c vrai t'as surement raison. alors d'apres tes connaissances c'est nonnnn??? n'est ce pas????
2
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Un peu de patience huhi7.
Ta réponse pressante a été supprimée par le robot. Merci d'écrire correctement et sans
langage SMS.
Les bénévoles ne sont pas à ton service en continu.
0

aspiration de grossesse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Comment veux tu tomber enceinte avec un cuni ? Le garçon n'a pas de spermatozoïdes dans la bouche.
1

aspiration d'une grossesse
0

Si toutes les femmes tombées enceintes après un cunni, la terre serait surpeuplée .....
0

ca veut dire que je peut etre tranquille. parce que j'ai une copine qui est tomber retomber enceinte apres son aspiration juste avec une penetration du penis sans ejaculation... c'est a cause de ca que je flippe... alors c'est nonnnn ou bien... explique moi stp
0

ya personne pour me repondre
0

svp repondez moi je flippe
0

Tu parles de 2 choses différentes :
1/- parce que j'ai une copine qui est tomber retomber enceinte apres son aspiration juste avec une penetration du penis
Normal qu'elle tombe enceinte avec pénétration du PENIS

2/- Et toi tu parles de CUNNI
Or, le cunni c'est la stimulation buccale du sexe de la femme. En aucun cas on ne parle de pénis, là ! Non ?
0

d'accord je suis desolée j'attend alors
0

vous n'etes pas la ou bien
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

C'est quelle heure chez toi maintenant ?
0

17heures mais toi tu ne peux pas me repondre
0

Désolée, je suis occupée ailleurs mais en relisant les réponses, cela devrait te suffire :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1235622-tomber-enceinte-par-cunnilingus#11
0

je veux juste qu'on me dise oui ou non c'est tout
0

A lire les réponses
0
Doris

sans blague.. tu sais comment on fait des bébés ??
tu as quel âge pour posr des questions pareilles ???
0

Le retour de Doris °))

xdd
0

Bonsoir tout le monde.

Sur cette question, il y a eu des réponses plus que claires.
Inutile de continuer.
C'est le moment de fermer cette question.
0