Tomber enceinte par cunnilingus
Résolu/Fermé
Bonjour,
je voudrai savoir.. ca fait 6jours que j'ai fait une aspiration et mon petit ami a mis sa langue dans mon vagin et j'aimerai savoir si avec l'aspiration cela pourrait me remettre enceinte...
je voudrai savoir.. ca fait 6jours que j'ai fait une aspiration et mon petit ami a mis sa langue dans mon vagin et j'aimerai savoir si avec l'aspiration cela pourrait me remettre enceinte...
A voir également:
- Comment faire un bon cunni
- C'est quoi un cunnilingus - Accueil - Sexualité
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Comment faire un bon cunnilingus - Accueil - Pratiques
19 réponses
Bonjour
Aspiration de quoi ?
Si toutes les femmes tombées enceintes après un cunni, la terre serait surpeuplée .....
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Aspiration de quoi ?
Si toutes les femmes tombées enceintes après un cunni, la terre serait surpeuplée .....
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca veut dire que je peut etre tranquille. parce que j'ai une copine qui est tomber retomber enceinte apres son aspiration juste avec une penetration du penis sans ejaculation... c'est a cause de ca que je flippe... alors c'est nonnnn ou bien... explique moi stp
Tu parles de 2 choses différentes :
1/- parce que j'ai une copine qui est tomber retomber enceinte apres son aspiration juste avec une penetration du penis
Normal qu'elle tombe enceinte avec pénétration du PENIS
2/- Et toi tu parles de CUNNI
Or, le cunni c'est la stimulation buccale du sexe de la femme. En aucun cas on ne parle de pénis, là ! Non ?
1/- parce que j'ai une copine qui est tomber retomber enceinte apres son aspiration juste avec une penetration du penis
Normal qu'elle tombe enceinte avec pénétration du PENIS
2/- Et toi tu parles de CUNNI
Or, le cunni c'est la stimulation buccale du sexe de la femme. En aucun cas on ne parle de pénis, là ! Non ?
Désolée, je suis occupée ailleurs mais en relisant les réponses, cela devrait te suffire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1235622-tomber-enceinte-par-cunnilingus#11
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1235622-tomber-enceinte-par-cunnilingus#11
sans blague.. tu sais comment on fait des bébés ??
tu as quel âge pour posr des questions pareilles ???
tu as quel âge pour posr des questions pareilles ???