Tomber enceinte par cunnilingus

Résolu/Fermé
yayo -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir.. ca fait 6jours que j'ai fait une aspiration et mon petit ami a mis sa langue dans mon vagin et j'aimerai savoir si avec l'aspiration cela pourrait me remettre enceinte...

19 réponses

1. huhi7 Messages postés 15 Statut Membre 8

marie dit moi si apres mon aspiration je ne peut pas tomber enceinte par cunni
    8
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Aspiration de quoi ?

Si toutes les femmes tombées enceintes après un cunni, la terre serait surpeuplée .....

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main
    Les ***** nus sous la chemise
    Salut Top ... Ne sois pas trop loin
    3
  3. huhi7 Messages postés 15 Statut Membre 8

oui c vrai t'as surement raison. alors d'apres tes connaissances c'est nonnnn??? n'est ce pas????
    2
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Un peu de patience huhi7.
      Ta réponse pressante a été supprimée par le robot. Merci d'écrire correctement et sans
      langage SMS.
      Les bénévoles ne sont pas à ton service en continu.
      0
  4. huhi7 Messages postés 15 Statut Membre 8

aspiration de grossesse
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Comment veux tu tomber enceinte avec un cuni ? Le garçon n'a pas de spermatozoïdes dans la bouche.
    1
  7. huhi7 Messages postés 15 Statut Membre 8

aspiration d'une grossesse
    0
  8. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Si toutes les femmes tombées enceintes après un cunni, la terre serait surpeuplée .....
    0
  9. huhi7 Messages postés 15 Statut Membre 8

ca veut dire que je peut etre tranquille. parce que j'ai une copine qui est tomber retomber enceinte apres son aspiration juste avec une penetration du penis sans ejaculation... c'est a cause de ca que je flippe... alors c'est nonnnn ou bien... explique moi stp
    0
  10. huhi7 Messages postés 15 Statut Membre 8

ya personne pour me repondre
    0
  11. huhi7 Messages postés 15 Statut Membre 8

svp repondez moi je flippe
    0
  12. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Tu parles de 2 choses différentes :
    1/- parce que j'ai une copine qui est tomber retomber enceinte apres son aspiration juste avec une penetration du penis
    Normal qu'elle tombe enceinte avec pénétration du PENIS

2/- Et toi tu parles de CUNNI
    Or, le cunni c'est la stimulation buccale du sexe de la femme. En aucun cas on ne parle de pénis, là ! Non ?
    0
  13. huhi7 Messages postés 15 Statut Membre 8

d'accord je suis desolée j'attend alors
    0
  14. huhi7 Messages postés 15 Statut Membre 8

vous n'etes pas la ou bien
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

C'est quelle heure chez toi maintenant ?
      0
  15. huhi7 Messages postés 15 Statut Membre 8

je veux juste qu'on me dise oui ou non c'est tout
    0
  16. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

A lire les réponses
    0
  17. Doris

sans blague.. tu sais comment on fait des bébés ??
    tu as quel âge pour posr des questions pareilles ???
    0
  18. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Le retour de Doris °))

xdd
    0
  19. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Bonsoir tout le monde.

Sur cette question, il y a eu des réponses plus que claires.
    Inutile de continuer.
    C'est le moment de fermer cette question.
    0