Accro à la masturbation [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Shakur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
-
Bonjour,
j'ai 15 et pour calmer mes envie je suis obligé de me masturber 4 fois par jours...voir plus!Et en parlant avec mes amis je me suis apperçus que j'étais en dehors de la moyenne...aidez-moi à résoudre ce problème.

merci d'avance pierre-etienne

4 réponses

Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
199
4 fois par jour vous avez une fameuse libido ,mais il est parfois preferable de se masturber que de courir les filles non protege
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26808 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Mylxox
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
2
Tout à fait d'accord!
ouai moi aussi!!
chouquettert a raison.
En grandissant, tu deviendras capable de te maitriser un peu mieux.
En fait, t'en es même déjà capable. Mais pour l'instant t'as encore aucune regle exterieure (comme un boulot, ou le fait de t'occuper de quelqu'un) qui t'oblige à te maitriser. Donc tu cede à la tentation, si on peut dire.
Ca changera avec le temps , t'inquiete pas (a moins que tu veuilles dès aujourd'hui apprendre à augmenter ta volonté).
Publi-information
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012

J'ai été dans le même problème que toi ! jusqu'au jour ou j'ai rencontré ma petite amie et la je n'y pensais même plus ! Tu verras, il suffira d'un élément déclencheur qui te fera oublier
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010

Je t'aiderais bien mais....j'ai 30 ans, en couple, et c'est pareil! héhé
Dans le sexe ya pas de norme, chacun est comme il est, ne complexe pas, au contraire, sois-en fier!