Accro à la masturbation
Résolu/Fermé
pierre-etienne
-
Shakur Messages postés 5 Statut Membre -
Shakur Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 et pour calmer mes envie je suis obligé de me masturber 4 fois par jours...voir plus!Et en parlant avec mes amis je me suis apperçus que j'étais en dehors de la moyenne...aidez-moi à résoudre ce problème.
merci d'avance pierre-etienne
j'ai 15 et pour calmer mes envie je suis obligé de me masturber 4 fois par jours...voir plus!Et en parlant avec mes amis je me suis apperçus que j'étais en dehors de la moyenne...aidez-moi à résoudre ce problème.
merci d'avance pierre-etienne
A voir également:
- Accro a la masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
4 réponses
4 fois par jour vous avez une fameuse libido ,mais il est parfois preferable de se masturber que de courir les filles non protege
Mylxox
Messages postés
11
Statut
Membre
2
Tout à fait d'accord!
gagaga
ouai moi aussi!!
chouquettert a raison.
En grandissant, tu deviendras capable de te maitriser un peu mieux.
En fait, t'en es même déjà capable. Mais pour l'instant t'as encore aucune regle exterieure (comme un boulot, ou le fait de t'occuper de quelqu'un) qui t'oblige à te maitriser. Donc tu cede à la tentation, si on peut dire.
Ca changera avec le temps , t'inquiete pas (a moins que tu veuilles dès aujourd'hui apprendre à augmenter ta volonté).
En grandissant, tu deviendras capable de te maitriser un peu mieux.
En fait, t'en es même déjà capable. Mais pour l'instant t'as encore aucune regle exterieure (comme un boulot, ou le fait de t'occuper de quelqu'un) qui t'oblige à te maitriser. Donc tu cede à la tentation, si on peut dire.
Ca changera avec le temps , t'inquiete pas (a moins que tu veuilles dès aujourd'hui apprendre à augmenter ta volonté).