J'ai un serieux probleme de regle

Résolu
lola95 - 6 août 2012 à 20:01
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 12 août 2012 à 13:45
Bonjour,
j'avais un probleme de retard de regles de 2 a 3 mois mais cette fois çi je m'inquiette vraiment vu qu'elles sont vraiment longue c'est a dire d'habitude elles durent 6 jours par contre cette fois çi elles sont a 11 jour. aidez moi s'il vous plait
ps: j'ai besoin d'un conseil
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
6 août 2012 à 20:23
Bonjour,

t'as quel age ?
0
j'ai 17 ans j'ai vu un medecin et elle ma dit que c'etait tout a fait normal pour les retard mais ce qui m'inquiette c la durée des regles bien que je n'ai jamais pris de pilul
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 6/08/2012 à 23:28
C'est vrai que c'est long mais t'es jeune, à cet age là elles peuvent être un peu étranges d'un mois à l'autre. Elles peuvent prendre des années avant de se régulariser.

elle ne t'a rien dit à propos de la durée ?
0
justement la elle est en conjé et je ne c plus quoi faire je m'inquiette et puis il ya plein d'idée qui me vienne a l'esprit c pour cela que je demande de l'aide
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
6 août 2012 à 23:37
quel genre d'idée ?
de longues et abondantes règles ne sont pas forcément signe de problème, ça arrive beaucoup à l'adolescence, ça veut simplement dire que ta muqueuse utérine est très développée. Et après un retard c'est normal, elle s'est développée encore plus longtemps.

tiens lis ça:
La cause la plus fréquente de saignements vaginaux inhabituels est la fluctuation hormonale. La sécrétion d'oestrogènes et de progestérone contrôle la croissance de l'endomètre et l'ovulation; leur baisse dans le sang entraîne l'apparition des menstruations. Mais il arrive que l'ovulation ne se produise pas (cycle anovulatoire). L'endomètre continue alors de se former, jusqu'à ce que l'utérus reprenne ses contractions et l'expulse. L'endomètre très développé est plus long à éliminer, ce qui se traduit par des ménorragies.

Les cycles sans ovulation sont fréquents au début de l'adolescence et à la période de périménopause, mais ils peuvent également se produire n'importe quand jusqu'à la ménopause. Un retard de règles de quelques jours suivi par des règles plus abondantes que d'habitude est le plus souvent lié à un cycle anovulatoire.

trouvé sur un site de santé.

consultes ton médecin dés qu'elle revient pour déterminer s'il n'y a pas autre chose, mais ne panique pas en attendant.
0
merci beaucoup pour cette repponce je te tiendrai aucourant dés que je la vois
encore merci je pensée que j'etait hémophile ou bien j'avait une anemie aigu et en + j'ai lu beaucoup de truc sur internet je pensée o6 que j'allait mourir dans pas lontemps
0