Phimosis Partiel ?

Résolu/Fermé
Pik Nille Douille - Modifié par DCI le 24/12/2010 à 08:57
gege7788 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 15:52
Bonjour, Je m'appele Léo et j'ai 14 ans . Il y a un an je me rend compte que mon frein est trop court et que je j'ai un truc qui s'appele le phymosis alors j'ai poser un question sur ce forum et quelqu'un ma répondu en me disant que c'était un phimosis et tout tout après j'avoue que j'avais un peu oublier et depuis que ma copine et moi on se rapproche assez, je sais pas ce que je doit faire. donc j'ai lu un peu et je voudrais savoir :
1: j'arrive a décalotter en erection mais sa me tire un peu mais au repos je peut me décalotter, est ce un phimosis partiel ou complet ?
2 est ce que j'ai besoin d'une opération parce que sérieusement sa me fou les boules de dire sa a ma mère
3 : est ce que sa influence sur la taille du pénis en erection et sur l'érection simplement ( 12 de longueur et 6 de largeur )

4 : enfin est ce que faire une "" gymnastique """ en se masturbant sous la douche est utile

si quelqu'un a des reponse a sa dites les moi sa me stresse a fond

Léo
A voir également:

4 réponses

Ne t'inquiète pas, ce n'est peut être pas si grave que ça. J'ai le même problème que toi, j'avais peur aussi. Pourtant un bon jour, une envie nous as pris de passer a l'acte, aussi bien elle que moi. Si je peut te donné un conseil, fait mouiller un maximum ta partenaire, et tir un peut avant de la pénétré (Si j'ai bien compris vous allez pas tardé à passé à l'acte), Si t'as compagne a assez mouiller, et que tu es assez calme et détendu, il se peut que ton gland ce décalotte très facilement (je m'en était même pas aperçu de moi même, en sortant mon pénis après l'acte, je m'était rendu compte que le gland était décalotté complètement et SANS AUCUNE DOULEUR ) Si tu as encore un peut de douleur, lubrifie ton pénis, et essaye de la faire mouiller un peut plus, et tire encore un peut sur ta peau.
Et maintenant, avec ma copine, aucun soucis, elle connait mon problème, mais elle sait que si elle mouille assez il n'y aura aucun problème, et au cas ou, j'ai toujours un peut de lubrifiant avant l'acte ^^ Sache une choses, si t'as copine à une folle envie de passé à l'acte, elle mouillera très facilement, et en te laissant dominé, tu pourras avoir autant de plaisir et tu pourra avoir du liquide sériminal (ou un truc du genre) qui apparait pendant ton exitation qui permettra de "lubrifier" ton pénis, donc en gros, tu n'aura aucun problème pendant t'as relation sexuelle.
Par contre, ça ne résolut pas ton problème en entier, car sans rapport, tu aurras toujours le même problème ^^ Donc je te conseil de faire comme moi, tous les jours tu forces un peut, matin et soir, et si tu passe souvent de temps avec ta copine, et que vous êtes très complice, elle pourra te tiré un peut dessus, tous en t'éxitant ce qui te permettra de lubrifier ton pénis et de décalotté plus facilement ton gland (j'en suis à ce stade là actuellement, c'est assez dur d'en parlé à ta copine, mais si vous êtes très complice, sa peut bien ce passez)

J'en suis la preuve ;) BON COURAGE !
2
Pik nille Douille
29 déc. 2010 à 04:01
Merci Beaucoup sa fait plaisir d'entendre autre chose que Operation operation parce que je pense que j'ai pas besoin de sa
tous les jours je fais sa et pour l'instand je n'ai presque plus mal sa fait plaisir on reprnds confiance en soi c'est dingue enfin merci beaucoup de repondre car sa me métait assez mal de dire sa a mon médecin et tout et pui je suis assez pudique a cause de sa mais jte jure sa fait plaisir de lire ce que tu m'a ecris et voilà je suis content en plus on arrete pas d'en parler et tout ^^ :) sa me remet la patate sa =D
0