Dossier médicale d'une personne décédé
Résolu
titine87
Messages postés
98
Statut
Membre
-
naro -
naro -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de récupérer un dossier médicale d'un parent décédé dans un hôpital pour des problèmes de santé héréditaire. si quelqu'un peut me répondre rapidement?
j'aimerai savoir si c'est possible de récupérer un dossier médicale d'un parent décédé dans un hôpital pour des problèmes de santé héréditaire. si quelqu'un peut me répondre rapidement?
A voir également:
- Forum dossier médical personne décédée
- Dossier médical - Accueil - Droits et démarches
- Rehausseur sans dossier à quel âge - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Crp definition medical - Accueil - Analyses de sang
- Shilajit avis médical - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
1 réponse
Bonsoir,
En théorie, cela pose le problème du secret médical qui ne s'arrête pas au décès de la personne.
Je pense que le mieux est de vous adresser au conseil de l' ordre des médecins de votre département en expliquant les motifs de votre demande.
En théorie, cela pose le problème du secret médical qui ne s'arrête pas au décès de la personne.
Je pense que le mieux est de vous adresser au conseil de l' ordre des médecins de votre département en expliquant les motifs de votre demande.
titine87
Messages postés
98
Statut
Membre
merci de votre réponse mercredi j'ai rendez vous avec mon médecin traitant je lui poserez la question?
naro
demandez directement à l'hôpital où le patient est décédé, il vous répondra.