Chlamydia

Résolu/Fermé
sidosidos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 01:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 sept. 2012 à 11:49
Bonjour,
je suis un homme marié depuis 13 mois, on vient (moi et ma femme) de commencer à traiter dans un centre de procreation medicalement assistée pour avoir un bébé, mon probleme est : nombre et mobilité de spermato reduites, et dans une prise de sang qui je viens de recevoir ses resultats (hormonologie : tout est normal) , mais ce qui m'a marqué , c'est écrit : serologie chlamydia 70.75 arbU/ml (reference <32) ,

ca veux dire quoi ca? est ce que je suis infecté par la chlamydia?

NB: 1-c'etais une prise de sang pas d'urine
2- avant ca j'ai fait un bilan microbiologique du sperme : tout était négatif "RAS" (sauf c'est ecrit à la fin : antigene chlamydia : non recherché)
merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
9 sept. 2012 à 11:49
Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+

0