Enceinte ou pas

Résolu
mathylda49 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 22:21
 mathylda49 - 6 sept. 2012 à 08:55
Bonjour,
moi je suis en retard de 2 jour j'ai des nausses tout les matin depuis 4 jour et je me sens fatiguer j'ai fait un test se matin negatif j'ai mal aux sein on veux un bb on mon mari j'ai un cycle de 32 jour car j'ai eu mes regle le 3 aout qui dure 5 jours
A voir également:

2 réponses

alex2476 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
6 sept. 2012 à 00:27
Bonsoir, de quand date ton dernier rapport? Tu es peut-être enceinte mais l'ovulation étant imprévisible, tu l'es peut-être depuis trop peu de jours pour que ton test ait pu le détecter (il faut en général attendre une quinzaine de jours). Tu devrais refaire un test en lisant bien la notice, la fenêtre de détection y est normalement inscrite, tu auras ainsi le délai à respecter avant d'effectuer ton test suite à ton dernier rapport. Ou alors tu peux faire une prise de sang, minimum 13 jours après le dernier rapport.
0
bonjour ces plus la peine d'espérer j'ai mes règle il sont arriver en retard cette nuit la prochaine fois merci comme même de m'avoir répondu ces gentil bonne journée alex2476
0