Aidez moi je panique
Résolu
nasra
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bon voila mon problème j'ai fais un cunnilingus a une fille et a pares un jour j'ai sentis comme un truc coincé dans mais gorge .j'ai consulté un ORL et il m'a dit que j'ai eu une inflammation dans la gorge est-ce que c'est dangereux?est-ce que je suis obliger de faire une prise de sang ?je c plus quoi foire.je risque d'attraper le sida ou une autre maladie dangereuse?
bon voila mon problème j'ai fais un cunnilingus a une fille et a pares un jour j'ai sentis comme un truc coincé dans mais gorge .j'ai consulté un ORL et il m'a dit que j'ai eu une inflammation dans la gorge est-ce que c'est dangereux?est-ce que je suis obliger de faire une prise de sang ?je c plus quoi foire.je risque d'attraper le sida ou une autre maladie dangereuse?
A voir également:
- Aidez moi je panique
- Homéopathie peur panique - Accueil - Homéopathie
- Crise de panique forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Tres grosse crise dangoisse panique tres fort ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Alprazolam crise de panique - Accueil - Principes et substances actives
- Selles jaunes pas de panique - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
Bonjour
Ça n'a peut être rien á voir avec le cuni aussi...
Tu en as parlé a ton médecin lors de la consultation ?
Ça n'a peut être rien á voir avec le cuni aussi...
Tu en as parlé a ton médecin lors de la consultation ?
nasra
je suis d'habitude timide donc j'ai pas osé parlé au médecin.vous n'êtes pas médecin?je m'inquiete j'ai la sensation d'avoir toutes les maladies du monde.le medecin m'a donné des antibiotiques
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Si tu ne dis pas tout au médecin, il n'a donc pas tous les éléments.