Retard et tache de sang

Résolu/Fermé
Signaler
-
 hehi1 -
Bonjour,

Me revoila, donc j'ai un retard de 9 semaines j'ai bientot rendez vous chez mon gynécologue, et le 15 fevrier j'ai eu une tache maron rouge, puis la une petite tache de sang et maux de ventre tout les soirs.

J'ai peur d'une déception de + :/

Pensez vous que mes règles vont arriver? et quesque je peut prendre pour les maux de ventre si je suis enceinte?

Merci

2 réponses

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans le texte , j'ai eu une petite tache de sang hier soir, et pendant la nuit rien ainsi que ce matin =)

sa peut être un bon signe ou pas?
bonjour
j'aimerai bien avoir un conseil aussi svp; j'aimerai bien savoir au bout de combien de jours faut faire un test? car j'ai 4 jours de retard et cycle régulier de 28j; mais le test est négatif;
bonsoir,

il faut attendre au moins 1 semaine de retard, pour faire un test de grossesse =)
Bonjour,

juste pour vous dir que c'est aujourd'hui mon rdv a 11h.

je reviendrai vous donner des nouvelles , je croise les doigts =)
je revien de mon rdv , appriori pas de grossesse en vue , mais il ma donner a faire une pds j'orai les resultat en fin d'aprem, mais extrement décue :(
resultat negatif :(
j'orai une autre petite question a vous posez, mercredi j' ai eu un rapport avec un ami il a ejaculer a l'interieur de mon vagin, puis aujourdhui un autre rapport mais pas avec le meme mec, qui a éjaculer a l'exterieur, j'orai aimer savoir si je tombe enceinte, qui sera le père puisque les rapports sont a 2jours d'intervalle.

Merci de votre aide
personne pourrai me rassurer?
qui orai pu être dans la meme situation et que avez vous faits?
tu es tres sale, comment tu peux faire ca? avec 2 hommes? je souhaite que t aille une bonne lecon!! c'est tres sale, et tres animal!!!