Retard et tache de sang

Résolu/Fermé
lily - Modifié par lily le 18/02/2012 à 07:52
 hehi1 - 7 sept. 2012 à 15:03
Bonjour,

Me revoila, donc j'ai un retard de 9 semaines j'ai bientot rendez vous chez mon gynécologue, et le 15 fevrier j'ai eu une tache maron rouge, puis la une petite tache de sang et maux de ventre tout les soirs.

J'ai peur d'une déception de + :/

Pensez vous que mes règles vont arriver? et quesque je peut prendre pour les maux de ventre si je suis enceinte?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans le texte , j'ai eu une petite tache de sang hier soir, et pendant la nuit rien ainsi que ce matin =)

sa peut être un bon signe ou pas?
0
bonjour a tu fait un test de grossesse ou prise de sang ?
0
bonjour,

j'ai fait une prise de sang a 3 semaines de retard négatif :( mais jusqu'a maintenant j'ai jamai eu autant de retard!

j'ai mal au ventre tous les soirs ainsi que des gaz presque toute la journée et quand je touche ma poitrine je sens comme des petits boutons.
0
Bonjour,
je revien vous voir parceque aujourd'hui j'entame ma 10 eme semaines de retard, et quand j'ai entamer ma 9eme semaine de retard j'ai eu une tache marron rouge, puis a 9 semaine et 6 jours aussi et la j'ai quelques pertes rose rouge, est ce normal ou pas?

Merci
0
personne pour m'éclairer ?
0
Bonjour,

comme c'est indiquer audessu , hier matin j'ai eu quelque pertes de sang marron, sinon rien dans la journée et dans la nuit, ce matin j'ai eu un peu de perte de sang,quand je m'essui au toilette pas de sang rien, j'ai pris ma douche et tout pas de sang non plus, et la j'ai une toute petite tache marron cela fait comme du vieu sang (désolé des détails), mes amis me dise que a 10semaines de retard c'est obligé que je soit enceinte, mais bon peur d'être déçue.
0
j'orai une autre petite question a vous posez, mercredi j' ai eu un rapport avec un ami il a ejaculer a l'interieur de mon vagin, puis aujourdhui un autre rapport mais pas avec le meme mec, qui a éjaculer a l'exterieur, j'orai aimer savoir si je tombe enceinte, qui sera le père puisque les rapports sont a 2jours d'intervalle.

Merci de votre aide
0
personne pourrai me rassurer?
0
qui orai pu être dans la meme situation et que avez vous faits?
0
tu es tres sale, comment tu peux faire ca? avec 2 hommes? je souhaite que t aille une bonne lecon!! c'est tres sale, et tres animal!!!
0