Je culpabilise, aidez moi

Résolu
nouvellevie09 - 6 sept. 2012 à 22:54
 nouvellevie09 - 7 sept. 2012 à 01:23
Bonsoir

Je suis une fille de 19 ans, il y a quelques jours, en parlant à ma cousine, on a abordé le sujet de la masturbation, et je lui ai spontanément avoué que moi aussi je me masturbe, vu qu'on est proches et que je lui fais confiance, le problème c'est que j'ai regretté plus tard d'avoir dévoilé une partie de ma vie privée, je me dis tout le temps je n'aurai pas du lui faire cette confidence, que ces choses de se disent pas, je sais que se masturber est tout à fait normal et naturel, mais je culpabilise tellement, j'ai pensé à un petit détail, j'ai mes règles ces derniers jours et je me dis que ça peut être la cause de mon angoisse, j'ai besoin de votre avis, merci !

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
6 sept. 2012 à 23:45
Bonjour ,

Même ta cousine le fait .
alors destresse .

Les régles ne vienne pas sous le prétexe de ... , mais parce que c'est le moment .

Une femme qui ne pratique jamais en verra sa vie sexuel de couple très pauvre
0
Je ne sais pas si elle le fait ou non, car je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, la masturbation ne me pose aucun problème au contraire, cela me permet de découvrir mon corps et savoir comment il fonctionne, mais c'est plutôt le fait d'avoir dévoilé un secret intime qui me tracasse, concernant les règles je voulais dire que cela peut bien être le stress qui l'accompagne, en tout cas merci d'avoir répondu, bonne nuit !
0