Je vous fait appel les filles !

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2012 à 22:33
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 5 sept. 2012 à 22:59
Bonsoir,
Bon je vous explique, je suis partie une semaine en vacances, et pendant cette semaine je n'ai pas voulu avoir mes règles donc j'ai continué ma pilule.

Donc au lieu d'arrêter la pilule, j'ai repris une plaquette pendant 1 mois. Sauf qui a eu un petit problème, en sortant de boite, la voiture a été braqué, et donc je n'ai plus mon sac sachant qu'il y avait ma plaquette dedans. Donc j'ai été acheté une plaquette d'urgence le lendemain, SAUF QUE je ne me souviens si je devais prendre la dernière pilule hier ou ce soir, que dois-je faire ?

Et en sachant que j'ai eu mon dernier rapport avec mon copain samedi matin. Voilà aidez moi merci :(

Bonne soirée les fifilles ...
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
5 sept. 2012 à 22:39
Bonjour,

C'est embêtant ! :)

Sachant qu'un spermatozoïde peut vivre maximum 5 jours dans l'utérus on peut dire que demain tu n'auras plus de risques.
et sachant que de toute façon tu vas prendre une pilule ce soir quoi qu'il arrive tu peux très bien ne pas prendre celle de demain sans avoir de problème.

Après il ne restera plus qu'à se protéger pendant la période d'arrêt au cas où et de reprendre une plaquette après 7 jours normalement (ou 4 ça dépend des pilules).
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 22:45
D'accord, donc je prends quand même celle de ce soir au cas ou ?

Et imaginons qu'en faite je devais prendre ma dernière pilule hier soir c'est pas grave si j'en prend une en plus ce soir ?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
5 sept. 2012 à 22:53
t'en as déjà pris 20/21 de trop par rapport à d'habitude alors... il y aurait peut-être eu un problème si tu en prenais une de moins mais là ça devrait aller ;)
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 22:57
d'accord niquel, je prends ma pilule maintenant alors et je la reprends dans une semaine :) je te remercie tu me rassures je savais pas quoi faire! :) j'espère que je vais pas perdre à flots comme j'ai sauté mes règles, on verra bien :) encore merciiiii !
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
5 sept. 2012 à 22:59
normalement sous pilule ça devrait aller (enfin je ne l'ai jamais fait)

de rien :)
n'hésite pas à revenir si t'as des questions
0