Le qu'en-dira-t-on vous a-t-il déjà posé problème ?

Résolu
anonyme - 19 févr. 2011 à 12:04
 laquiche - 6 sept. 2012 à 11:45
Le qu'en-dira-t-on vous a-t-il déjà posé problème ?

19 réponses

Plus je vieillis et plus "je" m'occupe de "ma vie". Je me me moque de ce que font ou pensent les autres, et cela depuis ma retraite, je vais ou je veux, quand je veux, avec qui je veux, et je fais de moins en moins de concession pour faire plaisir aux autres......ça je l'ai fait comme une bécasse pendants assez longtemps.
2
il faut qd même respecter les autres
0
JAMAIS non plus ! Tâchez de ne pas y prendre garde : si vous commencez, vous êtes fichue, çà vous poursuivra toute votre vie cdlt,
1
A moi non, mais cela peut faire mal à certaines personnes plus sensibles. Cordialement.
1
ce que les gens pensent de moi ??? mais ce n'est pas mon problème .....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Non, jamais....et ce n'est pas près d'arriver...
0
non pas du tout
0
bonjour, le quand dira-t-on est l'arme des médiocres et des oisifs qui n'ont rien d'autre à faire qu'à bavasser. Le mieux est donc de ne pas y faire attention. Bon courage malgré tout.
0
Avant, j'étais affectée par le regard des autres, et timide et complexée. Un jour je me suis dit "Je me fous de ce que les autres font de leur vie, alors je me dis que les autres doivent bien se foutre de ce que je fais de la mienne". Depuis, par extension, je me fiche pas mal de ce que pensent les autres. C'est une des clés du bonheur...
0
oui il m'a posé problème et même porté préjudice...mais avec le recul du temps, je m'en moque et les gens qui critiquent feraient mieux de "s'occuper de ce qui bout dans leur marmitte" car bien souvent ceux-là sont bien loin d'être irréprochables. C'est juste une simple observation...
0
il faut laisser parler il y en a qui on que çà à faire moi je suis libre et attaché à ma liberté hédoniste et plus rien à prouver ni à perdre, peu d'amis , des enfants ,des petits enfants 9 freres et soeurs , je suis le plus agé ,je veux pas rendre de compte
0
Nous n'avons qu'une vie et elle nous appartient alors il faut la vivre sans s'occuper se que pensent les autres Bon courage
0
bien des fois ,mais maintenent,cela me laisse,indifférente et laisser glisser bon courage line
0
absolument pas puisque je considère tout simplement que quand quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il le fasse directement et non pas dans le dos, donc le qu'en dira-t-on!!!!!......
0
L'important est ce que l'on est pas ce que l'on parait.
0
oui, avent , cela m'a poser quelques problèmes mais avec le temps, l'age , J'ai appris à m'en fiche "des commérages" Il le faut car sinon , on vie mal.... moi, maintenant, les "les quand-dira-t'on" Je les jettes à la poubelles!!!!!!!
0
ça m a bouffé la vie malheureusement il faut dire que je suis une personne qui n est pas du tout sure d elle et bourrée de complexes j espere que ça me quittera un jour
0
Je suis de l'avis de Nathalie.Avant ,J'ai passé des nuits blanches à réfléchir et à me faire des reproches.Mais avec le temps et avec l'âge,je ne me fais plus de soucis de ce qu'ils racontent car ou bien ils n' ont rien d'autre à faire ou bien ils sont jaloux. ,
0
le qu'en dira t'on on s'en fou laissé parler les gens il y en aura touours pour vous juger vous critiquer, et bien au moins ils vous portent de l'interet et si ils n'ont rien d'autre faire et bien nous non on profite de la vie comme on lentend le principal ce n'est pas d'etre heureux. BISOUS
0
Si je devais vraiment répondre,ce serait-un roman...Celà dit celui ci fait parfois de gros dégats psychologiquement.....il faut etre très fort pour s'en relever,j'y suis parvenue et j'en suis fiére.....
0