Probleme apret penetration par deriere

Résolu
petiteLisaa Messages postés 9 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir! je suis tres enquiette j'espert que vous pouvez me repondre et vite jait 16 ans et mon copin a17 ans et il ya 3 jour on la fais par deriere s'ete la premeir fois je crois quille a un peu forcé et depuit ces rouge et sa me fais male quand je massoi je sais plus quoi faire aidez moi svp merci davence
A voir également:

6 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Dans ce cas attends un peu ce n'est peut-être qu'une irritation

Mais la prochaine fois pensez au lubrifiant, au préservatif car les risques sont les mêmes que lors d'une pénétration vaginale, et surtout à la douceur.
2
petiteLisaa Messages postés 9 Statut Membre

ok merci pour vos reponce je crois que sa sufie je marque résolu
0
ibtycia Messages postés 21 Statut Membre

oui c tout a fais normal , mais attention ca peut causer une fissure et c'est dangereux donc évite ^^
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

NON ce n'est pas normal.

Il n'y a pas de raison d'avoir mal.
Il est ou le plaisir ??
0

mes comment je ves me debarasé de sa sa me fais male depui 3 jour quand sa va arreter ?? il ya une solution pourque sa sarette sa me fais male pendant les cours : (
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quelles précautions avez-vous prises ?

A+
0

des précaution ?on a rien fais on etes exsité et on la fais s'ete pa prévue..pourquoi ces dangereu ??
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bien sûr.

Comme tout rapport sexuel.

vas voir un médecin.
0

mes je fais sa je doi partire avec ma mere et elle sai meme pa que jai un copin et que on fais... et jais les cours il ya pa dotre solution ? je veus juste que sa me fais plus male : (
0

Pas beaucoup de solutions.

Si ce n'est pas passé depuis 3 jours.
0

Si tu as des hémorroïdes par exemple, ça ne passera pas tout seul..
Si tu as une maladie sexuellement transmissible non plus.

Il faut assumer ses actes.
0

moi je me disé que sa va partire avec el tomps mes sa va faire le 3 eme jour et jais encore tres male surtou quand je massie
0