Probleme apret penetration par deriere
Résolu
petiteLisaa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir! je suis tres enquiette j'espert que vous pouvez me repondre et vite jait 16 ans et mon copin a17 ans et il ya 3 jour on la fais par deriere s'ete la premeir fois je crois quille a un peu forcé et depuit ces rouge et sa me fais male quand je massoi je sais plus quoi faire aidez moi svp merci davence
A voir également:
- Par derrière ça fait mal
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Bonne penetration - Guide
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
- Penetration levrette - Accueil - Kamasutra
6 réponses
Bonjour,
Dans ce cas attends un peu ce n'est peut-être qu'une irritation
Mais la prochaine fois pensez au lubrifiant, au préservatif car les risques sont les mêmes que lors d'une pénétration vaginale, et surtout à la douceur.
Dans ce cas attends un peu ce n'est peut-être qu'une irritation
Mais la prochaine fois pensez au lubrifiant, au préservatif car les risques sont les mêmes que lors d'une pénétration vaginale, et surtout à la douceur.
petiteLisaa
Messages postés
9
Statut
Membre
ok merci pour vos reponce je crois que sa sufie je marque résolu
oui c tout a fais normal , mais attention ca peut causer une fissure et c'est dangereux donc évite ^^
mes comment je ves me debarasé de sa sa me fais male depui 3 jour quand sa va arreter ?? il ya une solution pourque sa sarette sa me fais male pendant les cours : (
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question