Mal de tete
Résolu
squal21
Messages postés
10
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Maux de tete bizard a l aide
squal21 - 8 sept. 2012 à 16:31
Suivre
Bonjour, je n en peux plus j ai des douleur a la tete.plusieur fois par jour,(de 2 a 5 fois).toujour coter droit et au meme endroit.gros pique de douleur plus ou moins intense a chaque fois,Depuis deux mois,en plus crise d angoisse du a ses douleur,le moindre mal de tete et je me dit c est bon tu fait une rupture d anevrisme...je deprime je suis a bou.quesque sa peut etre svp!!!j ai une irm prevu dans moin d un mois c est long quand on crois que lon va mourrir tous les jour...
Répondre
Maux de tete bizard a l aide
squal21 - 8 sept. 2012 à 16:31
Suivre
Bonjour, je n en peux plus j ai des douleur a la tete.plusieur fois par jour,(de 2 a 5 fois).toujour coter droit et au meme endroit.gros pique de douleur plus ou moins intense a chaque fois,Depuis deux mois,en plus crise d angoisse du a ses douleur,le moindre mal de tete et je me dit c est bon tu fait une rupture d anevrisme...je deprime je suis a bou.quesque sa peut etre svp!!!j ai une irm prevu dans moin d un mois c est long quand on crois que lon va mourrir tous les jour...
Répondre
A voir également:
- Mal de tete
- Antadys mal de tete - Accueil - Effets et risques
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ketoprofene mal de tete - Accueil - Principes et substances actives
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
4 réponses
Bonjour.
Merci de rester maintenant sur cette question.
Merci de rester maintenant sur cette question.
squal21
Messages postés
10
Statut
Membre
desoler c est la premier fois que j utilise un forum.
bonjour
peut être des migraines
si tu t'allonges dans un endroit calme et sombre se soulage un peu?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Migraine
peut être des migraines
si tu t'allonges dans un endroit calme et sombre se soulage un peu?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Migraine