Je n'arrive pas a vivre loin de ma famille

Résolu
mounia - 6 sept. 2012 à 00:04
 mounia - 7 sept. 2012 à 00:31
Bonjour,
je suis une fille agee de 18ans je viens d voir mon bac avec mention tres bien.et c'estb pour cette raison que j au eu un visa pour aller etudier en france ce qui represante une chance a ne pas rter mais le probleme c'est que je suis et j etais tous le temps attachee a mes parents et mon frere et ma maison aussi car je suis habituee a rester a ma chambre et reviser et parler de temps en temps avec mes parents que j'aime troooooooooooooooooop alors je sais pas qui*oi fire est ce que je dois rester a cote d eux ou bien aller vivre en france pour continuer mes etudes sachant que lorseque je suis loin d'eux je tombe malde et je perds mon appetit et je n'arrete pas de pleurer.

1 réponse

begonie Messages postés 85572 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 sept. 2012 à 07:12
Bonjour.

Dans ces conditions il faut peut-être rester où tu vis et reprendre d'éventuelles études à l'étranger à partir du moment où tu as pu sortir un peu plus de la dépendance affective de tes parents.
0
merci bcp pour ton conseil : )
0