Règle avec vomissements sous pilule continue
Résolu
Bonjour,
Je suis très inquiète, je prends la pilule continue cerazette depuis 5ans et j’ai eu mes règles aujourd’hui choses que je n’avais pas eu jusqu’à présent grâce à la pilule. J’ai également été prise de vomissements il y a deux jours et depuis j’ai des nausées persistantes.. est il possible que ça soit le stress ? J’ai commencé dans une nouvelle entreprise mercredi et je suis quelqu’un de très angoissée..
Je suis très inquiète, je prends la pilule continue cerazette depuis 5ans et j’ai eu mes règles aujourd’hui choses que je n’avais pas eu jusqu’à présent grâce à la pilule. J’ai également été prise de vomissements il y a deux jours et depuis j’ai des nausées persistantes.. est il possible que ça soit le stress ? J’ai commencé dans une nouvelle entreprise mercredi et je suis quelqu’un de très angoissée..
A voir également:
- Règle avec vomissements sous pilule continue
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur bas-ventre sous pilule continue - Accueil - Pilules contraceptives
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tomber enceinte sous pilule continue - Accueil - Conception
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
4 réponses
Donc aucun souci et ce ne sont pas des règles mais des saignements effet indésirables.
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli
"Effets indesirables:
"Le plus fréquent : irrégularité des règles. Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, chez 20 % des femmes, etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/cerazette-16933.html#34891
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli
"Effets indesirables:
"Le plus fréquent : irrégularité des règles. Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, chez 20 % des femmes, etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/cerazette-16933.html#34891
Non car je prend le comprimé le matin et les vomissements ont eu lieu la nuit de cette même journée ????
Merci pour votre réponse
Jamais d’oubli ?
Diarrhées sévères après un comprimé ?
Prise d’autres médicaments en même temps ?