Doigt à ressort: vous connaissez cette opération?
Résolu/Fermé
servane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je dois me faire opérer d'un pouce à ressort. C'est
comment après l'opération ?
A voir également:
- Doigt a ressaut forum
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Doigt gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Doigt engourdi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Arthrite doigt - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Mon mari vient de subir cette intervention bégnine. On peut le faire sous anesthésie locale ou totale (choix du chirurgien). Cela ne dure que quelques heures à l'hôpital. Ensuite, une semaine après environ, le chirurgien enlève les fils. Une rééducation personnelle vous permet alors de reprendre des activités normales. Cela est vraiment bénin.
Bon courage !
Flore René
Amélie
Je viens de me faire opérer, ce jour. J'ai eu comme consigne de bouger mon doigt, mais est-ce normal que l'amplitude de mouvement soit très réduite au début?
Merci!
Florence
Ma belle mère vient de se faire opérer à la clinique de la main. C'est bénin
marie
Moi j'avais ce soucis pendant quelques mois, après tout est rentré dans l'ordre.
Domitille
Je bouge le doigt normalement et ce depuis la fin de la cicatrisation (soit 2 semaines après maximum) j'ai repris le travail de suite et pourtant je suis agricultrice, et en pleine période de taille à ce moment là.
zazou
>
Danièle
Cela fait 2 ans que je me fais faire des infiltrations tous les 3 mois. Jai tous les doigts a ressaut dans les 2 mains. 1 pouce gauche deja opere ya 7 ans et qui me pose plus de soucis. Jenvisage operation de tous les doigts car mes matins sont un cauchemar.