Tache blanche/rose claire provoquant un creux sur la peau
Résolu/Fermé
Anaisllf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 nov. 2020 à 09:16
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 nov. 2020 à 09:16
A voir également:
- Tache blanche bras
- Tache blanche sur le bras - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les bras - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré les photos, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Le dermatologue. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Malgré les photos, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Le dermatologue. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui vous avez totalement raison, il faut que je patiente. J’ai voulu tenter en me disant que c’était peut être déjà arrivé à quelqu’un aha
Je vous tiendrai au courant une fois que j’aurais les résultats!
Merci encore et bonne journée