Se sucider rapidement et sans douleur [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
39365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Bonjour,
Je voudrais me sucider rapidement et sans souffrir j'ai déjà voulu me sucider mais j'ai eux peur de souffrir donc si vous avez une solution dite le moi svp

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
3
Hey ma belle !
J'espère que tu vas mieux.
Ecoute, j'ai déjà pensé à la mort plusieurs fois, mais je t'assure que ce n'est pas la bonne solution. Je ne te connais pas, je ne sais pas dans quelle situation tu es, mais je t'assure que ça vaut la peine que tu te battes.
Essaie de partir quelques jours à l'écart de tout les réseaux sociaux, si tu peux partir en montagne pour être juste avec la nature pendant quelques jours ou quelques heures, fait le. Ça m'a beaucoup aidé à réfléchir et voir que ce monde, ce n'est pas que la société et le travail.
Je suis sûr que tu vas t'en sortir, et que ça va aller mieux.
Courage ma belle !
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Juste je suis un garçon
Mais merci j'ai plus envie de me sucider !:)
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2
Le suicide sans douleur ? Nan... c'est pas possible.

Pas possible dans le sens ou on ne te donnera pas la réponse. Je suis sûr que sur que tu as vu sur d'autre forum ce genre de requête, ainsi que les réponses. Je ne vais pas répéter ce que tous le monde disent... (Pense à tes proches, et dit toi que c'est une action irréversible)

En tout cas, si tu cherches sur des forums, c'est que tu hésite à te suicider. Que tu te remet en question, car mettre fin à ta vie, c'est abandonner définitivement la chose la plus précieuse que tu possède. Ne la perd pas, je t'en supplie, on n'est pas dans Mario. Qu'est ce qu'il t'arrive pour en arriver à un tel acte ?
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2
Sans vouloir être indiscret, tu as quelle âge ?

Je peux te donner mon âge si tu veux. :)
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2
quel âge*
Je suis jeune <<12ans>> bientôt 13
Après je trouve que la vie est injuste
Ça fait mal de s'ouvrir les veines?
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2
Comment ça ?
Je vois un.psy depuis 1 an marre d'affronter des pd basic, devoirs, argents ,conflits ,enfants ....
Je suis veuve depuis 20 ans et j'ai toujours galéré une mort rapide pour être enfin délivrée
Merci
Messages postés
39365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
7 310
Bonjour,

Cette discussion date de 2015 il est préférable de poser ta question personnelle en cliquant sur " posez votre question" pour avoir une réponse personnalisée.