Retard

Résolu
Anais - 5 nov. 2020 à 23:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 nov. 2020 à 10:53
Bonsoir,
J'ai un retard je ne vois pas mes règles ça fait déjà 7 jours au jour d'aujourd'hui. J'ai eu des rapports protégés avec mon copain le 15 jour prétendu de l'ovulation mais le préservatif n'a pas craqué. J'ai eu mes dernières règles le 01er octobre 2020 et c'est fini le 04 octobre. En principe mon cycle est régulier parfois 1 à 2 jours de retard. Ce matin précisément j'ai fait un test de grossesse à l'urine et c'était négatif. Mais depuis quelques jours mes seins ont pris un peu de volume ils me faisaient mal. Mais maintenant ils ne font plus trop mal et sont souples. Mais malgré le fait que le test soit négatif je ne vois toujours pas mes règles. J'ai des douleurs au bas ventre et j'étais un peu constipé mais depuis je fais bien des selles normalement mes seins sont de moins en moins douloureux et j'ai des pertes blanches crémeuses. Je n'ai pas de nausées je ne vomis pas. S'il vous plaît aidez moi j'ai besoin de savoir si c'est un début de grossesse ou si c'est juste le stress qui en est la cause. Merci d'avance.

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 nov. 2020 à 08:24
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et le stress est une des cause de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
D'accord. Mais j'ai fait ce test hier matin avec mes toutes premières urines. Et je l'ai fait après 7 jours de retard et plus précisément hier ça faisait 3 semaines que mon copain et moi avons eu des rapports sexuels mais nous nous sommes protégés avec un préservatif masculin. Du coup je suis un peu perdu suite au résultat du test de grossesse hier qui a marqué négatif
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 nov. 2020 à 08:36
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
0
Tout celà a été fait. Mais mes règles ne viennent toujours pas. Et encore ce matin j'ai mal au bas ventre et j'ai même fais des selles. Et j'ai toujours des pertes blanches un peu crémeuses. Mais j'ai touché mon bas ventre du côté droit et j'ai ressenti une boule et mes seins sont de plus en plus tendres et au réveil ont l'air plus gros puis en journée le poid diminue un peu. Là vraiment je ne comprends plus.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 nov. 2020 à 08:49
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
D'accord merci pour vos conseils. Je vous tiens au courant de la suite. Bonne journée à vous.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 nov. 2020 à 08:56
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Mes règles sont finalement arrivées. Je penses que c'était dû au stress. Merci infiniment pour vos conseils. Bonne journée à vous une fois de plus ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 nov. 2020 à 10:53
Merci d'être repassé
0