J'arrache mes cheveux depuis 8ans

Résolu/Fermé
aicha - 10 août 2011 à 06:18
 Meenakshi - 4 nov. 2020 à 21:49
Bonjour, j'ai 27ans et je souffre de ce probleme depuis quelques annees je me suis habituee a deraciner la chevelure et ca m'arrive de manger sa racine et maintenant je ne sort q'en portant un foulard aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

lolagomez Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 1
11 août 2011 à 16:42
moi aussi ca marrivai de le faire je le fais de moins en mùoins ! je me fezai d tissages comme les kahloucha é du coup je les arrachai eux ... mais maintenan je me suis largement calmé
1
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
10 août 2011 à 10:33
Bonjour.

Tu n'as pas encore consulter chez un médecin pour ce problème ?
0
bonjour.j'ai le meme souci que toi,je m'arrache les cheveux de devant petit à petit,si je n'arrete pas ça va bientot se voir car pour l'instant je peux encore cacher le trou avec le reste de ma frange.si je vois que je n'arrete pas ,je vais en parler à mon médecin car j'en souffre depuis des années par période.j'ai fait une grosse dépression il y a 8ans,je pense c'est lié.donc je te conseille d'en parler à un médecin ou autour de toi,il n'y a pas de honte à avoir,on est pas les seules à le faire..courage
0
J arrache mes cheveux je viens d apprendre que c est la trichotillomenia mais j arrive pas a m arrêter la devant les élections américaines je suis stressée que faire ya pas de médicaments je me sents isolée j ai peur mes doigts arrachent touchent et arrachent, je n arrive pas à m arrêter c est un trouble de l obsession compulsif désordre émotionnel angoisse anxiété je n ai jamais connu ce toc avant j ai connu 'à dépression c est du à une opération et je ne suis pas aimé par ma fille mon unique enfant qui me. Maltraite. Je suis choquée elle a 19 ans je l aime elle me dit qu elle m aime mais elle est froide distante comme ma mère je suis seule et ces 4 dernières années ma fille a été mon bourreau fumette bas boy insultes petite peste ingrate j en ai souffert j ai peur vous savez je me renseigne je fais du yoga etc mais mes crises se dirigent vers mon crâne et mon crâne me piquote une fois que j arrête pendant quelque jours puis ça recommence ça tire ça ronge comme des piranhas comme on entend retirer des tiges voilà le son de la trichotillomenia tic tic tic
0