Test de grossesse
Résolu
Anémia
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez vous me donner le nombre exact de semaines de grossesse, car je ne comprend pas très bien:
Beta-HCG Plasmatique.......................982 ui/L .Ces données correspondent à quoi?
Je vous remercie et j'attend patiemment votre réponse!
Pourriez vous me donner le nombre exact de semaines de grossesse, car je ne comprend pas très bien:
Beta-HCG Plasmatique.......................982 ui/L .Ces données correspondent à quoi?
Je vous remercie et j'attend patiemment votre réponse!
A voir également:
- Test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Rebonjour,
Les doublons sont interdit sur le forum. Je t'ai répondu sous ta dernière question avec le pseudo désinscris "Abbott". Tu es enceinte, une grossesse récente bel et bien là.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Les doublons sont interdit sur le forum. Je t'ai répondu sous ta dernière question avec le pseudo désinscris "Abbott". Tu es enceinte, une grossesse récente bel et bien là.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Elle ne s'est pas " désinscrite ", elle s'est inscrite, comme membre comme beaucoup d'internautes qui viennent sur Santé-Médecine, d'où ce pseudo en bleu.
C'est préférable, en cas de doute, de signaler et nous verrons la meilleure solution dans ces situations-là
Merci, je saurai la prochaine fois. J'ai compris qu'Anémia s'est inscrite après suite au post similaire que j'ai eu avant cet après-midi à quelques minutes près. Je te mets le lien pour confirmer :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1357035-nombre-de-semaines-de-grosssesses#p1357046