Test de grossesse
Résolu
Anémia
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez vous me donner le nombre exact de semaines de grossesse, car je ne comprend pas très bien:
Beta-HCG Plasmatique.......................982 ui/L .Ces données correspondent à quoi?
Je vous remercie et j'attend patiemment votre réponse!
Pourriez vous me donner le nombre exact de semaines de grossesse, car je ne comprend pas très bien:
Beta-HCG Plasmatique.......................982 ui/L .Ces données correspondent à quoi?
Je vous remercie et j'attend patiemment votre réponse!
A voir également:
- Test de grossesse
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 2 barres - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Conserver urine du matin pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Elle ne s'est pas " désinscrite ", elle s'est inscrite, comme membre comme beaucoup d'internautes qui viennent sur Santé-Médecine, d'où ce pseudo en bleu.
C'est préférable, en cas de doute, de signaler et nous verrons la meilleure solution dans ces situations-là
Merci, je saurai la prochaine fois. J'ai compris qu'Anémia s'est inscrite après suite au post similaire que j'ai eu avant cet après-midi à quelques minutes près. Je te mets le lien pour confirmer :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1357035-nombre-de-semaines-de-grosssesses#p1357046