Je suis paniquée

Résolu
capucine1234 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 15:39
 sophie - 25 janv. 2013 à 17:32
Bonjour,
est ce possible d'avoir ses règles 2 fois dans le meme mois j'ai des pertes de sang en dehors des règles est ce normal je ne veux pas consulter gyneco car trop peur du résultat je veux juste etre rassurée

5 réponses

inquiete 3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 1
25 janv. 2013 à 15:46
bonjour capucine1234 ,
pas de raison de te paniquer , ça peut arriver sans qu'il y est quelque chose de grave mais il vaut mieux voir le gyneco pour s'assurer -
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 janv. 2013 à 15:50
Bonjour

Il est tout à fait possible d'avoir ses règles deux fois: cela peut être du à un dérèglement, ou encore plus simplement à un cycle plus court
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
25 janv. 2013 à 15:54
Coucou Capucine et tout : le monde ;-).

Le fait de : ne PAS vouloir aller consulter : un gynéco dans ta situation , n'est pas très raisonnable , si ça se : trouve ce : n'est pas : grand chose ( dérèglement hormonal...etc?) mais pour en être SÛR il faudrait que : tu ailles voir : ta gynécologue , tu ne peux pas rester comme cela car ça ne serait vraiment : pas raisonnable et de plus : il n'y a rien de pire que de rester : dans : le doute.

Tu y serais déjá aller , tu serais déjá : fixée!.
Courage ma grande.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0
capucine1234 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 15:54
merci de m'avoir repondu car cela me fait très peur d'autant plus que je ne sais pas vraiment si ce sont mes règles ou juste une perte de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Capucine,

Et alors nous d'ici, c'est encore pire on ne peut rien dire du tout.

Tu prends ton téléphone et tu appelles ta gynécologue. Tu lui expliques ta situation et elle jugera de ce qu'il convient de faire.

N'aies pas peur, peut-être que tu prends la pilule, et que cette pilule ne te convient pas...mais ce n'est qu'une possibilité parmi de nombreuses autres.

Dans le domaine de la santé, dès que l'on a une inquiétude, on voit son médecin.

Donc soit tu appelles ta gynécologue, soit tu vas voir ton médecin, mais tu ne restes pas toute seule avec ton souci.
0