Maman est contre moi

Résolu
katia100 - 25 janv. 2013 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2013 à 22:49
bonjour,
je suis une fille de 15 ans j'ai 3 soeur et un seul frère qui est le plus petit d'entre nous(13ans), ma mère n'aime que mon frère et cela me tracasse depuis longtemps mais après une période je me suis dites ''c'est normale c'est son seul fils ...............' mais a présent je ne peut rien faire je ne peut plus supporté cela car quand il fait une faute ou quand il ment je crie sur lui et maman interviens en me disant 'ne crie pas sur ton frère t'ai grande et tu dois comprendre, et puis elle me demande de rentré a ma chambre ou bien me prive du pc pour une période '' j'ai essayé plusieurs fois de mettre fin a m'a vie car c'est toujours lui qui est bien mais moi non j'ai des bonne notes mai lu non je suis plus propre que lui je respect plus que lui je ne demande pas qu'elle m'aime plus mais au moine de me respecter de ne pas me traité de raté car j'ai dit la vérité sérieusement ma mère est la cause de mon haïssons pour mon frère maintenant
Si vous pouvais aidez moi je vous en prie
Merci pour tous bon courage
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 janv. 2013 à 20:16
bonjour
tu lui as déjà dit ce que tu ressentais verbalement ou par écrit si tu n'arrives pas à t'exprimer

cela te soulageras car tu auras vidé ton sac et elle saura ton mal-être et pourra se remettre en question si utile pour arranger le malentendu
0
ben je le lui est dit est elle s'en fou mme un jour elle m'a dit si tu veut te suicidé ben j'ai pas besoin de toi 'dans la salle de bain y a de l'eau de javel ''
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 janv. 2013 à 20:28
ok

et ton papa il en pense quoi?
0
il ne sait rien de se qui se passe car le jour ou elle m'a dit cela il n'etait pas a la maison! et franchement j'ai jamais esséyé de le lui dire car maman elle va se retourner contre moi! mème mon pére je ne le voit pas souvant en a pas une relation forte pour lui parlé de se dgenre de sujet!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 janv. 2013 à 20:33
ben écrit tout ce que tu ressens et quand tu le vois-tu lui donne pour qu'il le lise et en parle avec ta maman et toi pour trouver une solution
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 20:34
Vous ne vivez donc pas sous le même toit que le Papa?

Pourquoi n'oserais-tu pas faire part de ces réflexions à ton père ?
Tout comme ta mère, il a autorité sur toi !

A+
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 20:16
Bonsoir,

Je pense que tu dramatises un peu la situation !

Tu es jalouse de ton frère !

Ta maman ne doit certainement pas toujours s'en prendre à toi ! et vis à vis de tes 3 autres soeurs, comment réagis ta maman ?

Tu fais ta crise d'adolescente ! tu es un peu capricieuse !

Avis personnel bien entendu, attends d'autres réactions.

A+


0
mes autre soeurs sont plus grande que moi alors quand elle etait néés mon frére ne l'etais pas alors maman les traité bien et maintenant elle sont toujours a l'universitéé alors....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
25 janv. 2013 à 21:04
bonjour,

je suis une fille de 15 ans j'ai 3 soeur et un seul frère qui est le plus petit d'entre nous(13ans), ma mère n'aime que mon frère et cela me tracasse depuis longtemps mais après une période je me suis dites ''c'est normale c'est son seul fils ...............'

Le petit dernier de la famille est toujours chouchouté.

mais a présent je ne peut rien faire je ne peut plus supporté cela car quand il fait une faute ou quand il ment je crie sur lui
Pourquoi tu cries ?

et maman interviens en me disant 'ne crie pas sur ton frère ................et puis elle me demande de rentré a ma chambre ou bien me prive du pc pour une période

Elle a entièrement raison.

'' j'ai essayé plusieurs fois de mettre fin a m'a vie car c'est toujours lui qui est bien mais moi non j'ai des bonne notes mai lu non je suis plus propre que lui
je respect plus que lui je ne demande pas qu'elle m'aime plus
Si vous pouvais aidez moi je vous en prie
Merci pour tous bon courage

Continue.

mais au moine de me respecter de ne pas me traité de raté car j'ai dit la vérité sérieusement ma mère est la cause de mon haïssons pour mon frère maintenant
Comme R@fTaTa : Tu fais une crise d'adolescente, de jalousie, etc .... Et tu en rajoutes beaucoup.

t'ai grande et tu dois comprendre,
Ta Maman te traite comme une grande fille, tu devrais être contente, non ? En fait, tu fais le bébé ...

++
0
je voulait dire je lui demande d'arrété ses bitises
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
25 janv. 2013 à 21:11
Ignore-le.
0
mais c'est pas lui le probléme c'est maman qui ne me fait pas ressentire son amour elle me fait toujours ressentire que je suis pas la bien venue (sa 4 èm fille) en plus elle s'en moque pa mal si je suis triste ou pas.....
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 21:20
C'est une idée que tu te fais ! parle avec ta maman, dis lui que tu ne comprends pas son attitude, tu verras bien sa réaction.

Pourquoi ne t'aimerait-elle pas autant que ses autres enfants ?
Es-tu vraiment différente ?

A+
RAFTtata
0
non je suis pas différente mais c'est elle qui est bizard elle me demande de me suicidé '' quelle genre de mère elle est???
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 22:17
J'ai très difficile de croire à ton histoire.
Veux-tu que je préviennes les autorités compétentes: une maman ne peut pas demander à sa fille qu'elle se suicide !

Réponds -moi franchement. Je fais quoi ?

A+
0
non, je voudrais trouver une solution plus efficase sans exagérer
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 22:28
Qu'espères-tu trouver ?

Ta maman ne t'aime pas, elle veut que tu te suicides, ce n'est pas suffisant pour réagir?

Réponds-moi, car je suis bien décidée à faire le nécessaire, tu seras entendue par les autorités compétentes, mais au moins, l'abcès sera percé !

A+
0
laisse moi le temps d'y penseé!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 22:40
Non, non, la situation est urgente, tu es une personne en danger !

Ecoute Katia, depuis le début de ta question j'avais un doute: si tu as raconté une histoire, avoue le dès maintenant, car tu risques d'avoir de sérieux ennuis !
Avoue si tu as menti.

Je compte sur toi pour dire toute la vérité.
0
non j'ai pas menti ne m'accuse pas de dire des mensonges car je le fait pas je dis la verité mais accusé ma mère et la perdre pour toujours je n'y suis pas prétes tu dois comprendre
0