Douleur au poumons

Résolu
christopherdad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 16:11
christopherdad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 18:24
Bonjour,
je voulais savoir de quoi peut provenir une douleur au poumon gauche,ca fait plus d'un mois que j'ai mal;j'ai perdu 7 kilos,et suis tres fatiguer,et enerver toute la journee,irritable ont diras,je n'ai plus de rate,et me traite au sintron pour une flebite voila c'est beaucoup mais c'est surtout cette douleur qui me chagrine,merci a vous si vous avez une reponse,merci.
A voir également:

3 réponses

altouka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
26 janv. 2013 à 17:32
Bonjour,
même réponse que remyd consulter sans tarder et surtout passer une radiographie,
0
christopherdad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 18:24
bonjour merci pour vos reponses,suis aller voir le docteur puis il me met sous doliprane,je viens de faire une radio rien trouver,on me dit que ca peut etre musculaire,je vais changer de cremerie je crois,ces docteurs generalistes ne sont pas a la hauteur de certaines douleurs;pour exemple ma flebite qui devait etre une siatique,heureusement que je l'ai pousser a me faire des exameins plus approfondie,et la surprise des caillaux de 0.7mm qui se baladaient dans le mollet,enfin si je les ecoutes serait deja peut etre mort d'une embolie pulmonaires;je vois que les forums comme celui ci indiquent parfois mieux que ces docteurs qui se preoccupent pluss de la carte vitale que pour nous.merci encore;sincerement christophe.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
20 janv. 2013 à 16:17
Bonjour,
il ne serait pas sérieux de faire un diagnostic sur le forum. Une douleur qui persiste depuis plus d'un mois ! consultez sans tarder.
-1