Compression medullaire cervicale
Résolu/Fermé
ELISA
-
Modifié par ELISA le 13/05/2012 à 16:08
bbfoxi51 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 10:18
bbfoxi51 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 10:18
A voir également:
- Empreinte sur le cordon médullaire
- Aplasie médullaire espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
- Empreinte sur cordon médullaire c3c4 - Forum Santé
- Comment clamper le cordon ombilical - Accueil - Jour de l'accouchement
- Irm medullaire - Accueil - Examens radiologiques
- Dos - Forum Santé
2 réponses
bbfoxi51
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
27 janv. 2013 à 10:18
27 janv. 2013 à 10:18
Bonjour,
Ou en etes vous dans votre pathologie. Je suis exactement dans la meme situation que vous et les douleurs sont tres difficiles a surmonter. J'ai vu 3 chirurgiens qui m ont donner le meme diagnostic operation avec artrodhese
C est une chrirurgie tres lourde et qui comporte des risques de paralysie.
Est ce une maladie reconnue en ALD.?
Je suis en arret depuis le 06 septembre 2012, j'ai repris 3 semaines en mi temps therapeutique c'est tout ce que j'ai reussi a tenir au travail.
Bref, on ne sait ou on va avec ce genre de pathologie. Elle est tres invalidante et on se fatigue tres vite.
Merci de vos reponses
Ou en etes vous dans votre pathologie. Je suis exactement dans la meme situation que vous et les douleurs sont tres difficiles a surmonter. J'ai vu 3 chirurgiens qui m ont donner le meme diagnostic operation avec artrodhese
C est une chrirurgie tres lourde et qui comporte des risques de paralysie.
Est ce une maladie reconnue en ALD.?
Je suis en arret depuis le 06 septembre 2012, j'ai repris 3 semaines en mi temps therapeutique c'est tout ce que j'ai reussi a tenir au travail.
Bref, on ne sait ou on va avec ce genre de pathologie. Elle est tres invalidante et on se fatigue tres vite.
Merci de vos reponses