Suis-je enceinte ou non? Help me please :'(...

Résolu
Anony'girl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - Modifié par Anony'girl le 25/01/2013 à 08:03
Anony'girl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 09:05
Bonjour les filles ^_^,
Je suis nouvelle et je me pose ÉNORMÉMENT de questions donc je vais vous citer à peu près mon histoire et les symptômes que j'ai pu avoir a la suite de cela. En faite j'ai couchée avec un pote le 28 et 29 décembre 2012 et comme je suis très exigeante pour mettre le préservatif on s'est très bien protégé(enfin j'espère :/) et 3x même de peur d'éviter les surprises. Donc comme symptôme j'ai eu une infection urinaire, des mots de dos au coté droit du bas du dos. Vient ensuite la chose qui me stresse jusqu'à aujourd'hui car on est le 25 janvier 2013 et je n'ais toujours pas mes règles mais j'ai toujours l'impression que je les aurais à l'instant même et hélas NON ce sont quelques fois des pertes blanches. J'ai le ventre qui ce ballonner un peu et après il redevient tout plat. Souvent lorsque je m'assois environ 1h, pour surfer sur le web, au moment de me relever j'ai quelques petits vertiges. Autres soucis c'est que je n'ais pas du tout de nausée, je mange comme d'habitude voir même moins et je n'ai pas du tout de coups de fatigue, je dors vers 4h00 et me lève vers 7h/8h... la routine quoi.

Pleaaaaaase please please... les personnes qui serais dans le même cas que moi ou aurais eu les même symptômes que moi, pouvez vous m'aider. Je vous en serais très reconnaissante car je suis vraiment PERDU :'(.
MErci d'avance... gros bisous les filles ;)
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 janv. 2013 à 10:07
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++

1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 janv. 2013 à 13:04
Bonjour

Quel âge as-tu ?

Le Centre Médical Polyvalent de Nouméa (DPASS SUD) : ... Le Centre de Conseil Familial de Nouméa (DPASS SUD): ... contraception et le planning familial

Attention ! Le stress peut bloquer les règles.

1
Anony'girl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
Modifié par Anony'girl le 26/01/2013 à 08:47
Re cc Marie ;). J'ai 23 ans et 24 cette année. Voilà justement ce que je me disais dans ma petite tête si par hasard mon stresse ne faisait pas retarder mes règles :/ car depuis je stresse à MORT :'(. Bisous ;)
0
Anony'girl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
Modifié par Anony'girl le 26/01/2013 à 09:07
En parlant encore de ces fameux règles... je n'ai jamais étais bien réglé, sa ne tombe jamais au bon moment donc c'est pour cela que je me suis lasser de noter la date de mes règle.
Pourtant je n'ais vraiment aucun symptômes de grossesse mais vraiment rien... toujours autant la forme. Comme je l'ai dis au paravant, je mange normalement et même rarement(la faim ne me manque pas du tout), je n'ai pas du tout pris de poids, mon bidon n'a pas pris de volume, pas du tout de vomissements, puisque j'ai l'habitude de dormir sur le ventre ma poitrine ne me fait aucun mal, le bout de mes tétons ont toujours la même couleur, je sort m'amuser entre potes boire un coups en plus que je rentre chez moi il est près de 3h voir 4h du mat pour me réveiller toujours vers 7h/8h... toujours la grande forme et je reprend mon train-train quotidien. A moins qu'il ne faut pas ce fier à celà, je ne sais pas du tout :/ mais voilà j'ai trooop peur de faire des analyses et de plus si celà coûte de l'argent alors là je n'ai vraiment pas les moyens :'(.
Donc la question qui me trotte... pourquoi je n'ais toujours pas mes règles?
0
Anony'girl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
25 janv. 2013 à 09:32
Encore un ENORME soucis... je ne sais plus la date de mes dernière règles... je ne sais pas si je les ais eu au mois de décembre. Quel maleur :'(. Est-ce-qu'un médecin peux connaitre à peu près la date de mes règle? houlala je suis complètement complètement PERDU :'(. merci encore d'avance pour les réponses que vous me donerais ;).
0
jenhadassa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 10:12
connaitre la derniere date de tes regles aiderai tes lecteurs a mieux d'aider ben vu que cela fait pres d'un mois que cela c'est produit le mieux serait de faire un test de grossesse cela t'aidera a avoir les idées plus claires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 janv. 2013 à 10:17
Les tests urinaires ne sont pas fiables.
0
Anony'girl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
25 janv. 2013 à 12:30
Merci beaucoup Marie d'avoir répondu a mon appel ;). Je pense que c'est exactement ce que je vais faire ;) Jusqu'à présent je n'ai pas fais d'analyses, de teste ou quoi que ce soit car c'est la PEUR et les moyen d'acheter 1 test.
Pourtant on s'était SUPER bien protégé car comme je l'ai dis dans mon message je suis hyper exigeante du port du préservatif donc j'espère de tout <3 qu'il n'y aura pas de surprise. Gros bisous ;)
0
Anony'girl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
25 janv. 2013 à 12:38
Merci les filles, j'irais faire des analyses et je vous tiendrez au courant le filles ^_^. Gros bisous ;)
0