Je veux un enfant
Résolu
ayarosa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mouer Messages postés 21 Statut Membre -
Mouer Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir qu'est ce qui se passe , voila après un retard de 16 j j'ai fais un PDS qui affichait 2.49UI/L et teste de grossesse négatif puis 15 jours après j'ai des saignements marron ? merci de me répondre.
je voudrais savoir qu'est ce qui se passe , voila après un retard de 16 j j'ai fais un PDS qui affichait 2.49UI/L et teste de grossesse négatif puis 15 jours après j'ai des saignements marron ? merci de me répondre.
A voir également:
- Je veux un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
12 réponses
Bonjour
Si c'est un bébé à tout prix, il se peut que votre attente crée un stress et soit responsable du retard de règle.
Pensez à déstressez en vous changeant les idées et en évitant de vous focaliser là-dessus.
De plus cela permettra d'accroitre les chances de réussite.
Si c'est un bébé à tout prix, il se peut que votre attente crée un stress et soit responsable du retard de règle.
Pensez à déstressez en vous changeant les idées et en évitant de vous focaliser là-dessus.
De plus cela permettra d'accroitre les chances de réussite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faites-vous des courbes de température ?
Si oui alors attention à l'effet boomerang;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Si oui alors attention à l'effet boomerang;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
j'ai 44 ans et j'ai eu ma fille à 38 ans et maintenant j'ai envie d'un deuxième enfant et je trouve que c'est vraiment difficile à le faire , je ne me leurre pas je sais que je ne suis pas jeune mais enfin de de mes amies ayant le même age sont enceinte alors j'espère l'être aussi .