Douleur aisne
Résolu
Le-Rats
Messages postés
1032
Statut
Membre
-
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon soucis.
J'ai 18ans,
Vendredi soir, j'étais chez un pote. Et tout d'un coup une grosse douleur à l'aisne droite. Certaines position où très peu de douleur, et d'autres grosses douleur.
Je me suis levé, j'ai marché (plutôt boité à vrai dire) et au bout de 15min s'est passé.
Mais dimanche matin en me relevant, la douleur est revenu, très intense ! Quasiment toute
la journée, je boitais et j'avais très mal. Depuis, j'ai un micro douleur qui apparait quand je marche.
Quelqu'un aurait des idées sur ce que je peux avoir ? Car je comptais commencer la saison de ski ! Alors pas envie que sa vienne tout perturber !
Encore merci.
Tout d'abord je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon soucis.
J'ai 18ans,
Vendredi soir, j'étais chez un pote. Et tout d'un coup une grosse douleur à l'aisne droite. Certaines position où très peu de douleur, et d'autres grosses douleur.
Je me suis levé, j'ai marché (plutôt boité à vrai dire) et au bout de 15min s'est passé.
Mais dimanche matin en me relevant, la douleur est revenu, très intense ! Quasiment toute
la journée, je boitais et j'avais très mal. Depuis, j'ai un micro douleur qui apparait quand je marche.
Quelqu'un aurait des idées sur ce que je peux avoir ? Car je comptais commencer la saison de ski ! Alors pas envie que sa vienne tout perturber !
Encore merci.
A voir également:
- Douleur aisne
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur aisne - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- L'aisne corps - Guide
- Douleur rate - Accueil - Douleur
4 réponses
Sans un examen médical, difficile de répondre sérieusement.. Un ganglion? Une hernie? Une tendinite....
Consultes rapidement ton médecin, c'est mieux.
Consultes rapidement ton médecin, c'est mieux.
Bonjour p.horde,
Merci de ta réponse.
J'avais un rdv chez mon osthéo le 28 suite à un soucis cervicaux, donc je pourrais lui demander de regarder sa un peu pour voir quoi faire.
Merci encore =)
Merci de ta réponse.
J'avais un rdv chez mon osthéo le 28 suite à un soucis cervicaux, donc je pourrais lui demander de regarder sa un peu pour voir quoi faire.
Merci encore =)
Oui, pourquoi pas? Mais ton médecin ce serait mieux il me semble.. À voir
Tiens nous au courant
Bon Noël.
Tiens nous au courant
Bon Noël.