Symptomes de grossesse sous minidril [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
27 janvier 2013
- - Dernière réponse : ^^Marie^^
Messages postés
114746
Dernière intervention
10 janvier 2017
- 27 janv. 2013 à 15:46
Bonjour,
je suis sous minidril et il m'arrive d'avoir des oublis j'ai des symptomes de grossesse du retard des contractions qui ressemblent a des spasmes et je me sens nauseeuse ce serait bb3 mais mon mari n'est ps trop partant pour un 3e enfant.pensez vous que bb3 soit la?
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
812
Dernière intervention
8 avril 2015
166
0
Merci
bonjour fait une prise de sang elle seule pourra te donner la réponse les symptômes peuvent être du à un dérèglement hormonales dû à l'oublie de pilule les symptômes ne sont pas toujours significatif de grossesse
Publi-information
Messages postés
3
Dernière intervention
27 janvier 2013
0
Merci
c'est ce que je vais faire merci pour ta reponse
Publi-information
Messages postés
14
Dernière intervention
27 janvier 2013
1
0
Merci
Bonjour ,

Je suis déjà tomber enceinte sous pillule minidril en ayant mes règles normalement par contre.

Après d'un corp à l'autre c'est totalement différent donc ne te stresse pas et fait une prise de sang pour être certaine.
Messages postés
3
Dernière intervention
27 janvier 2013
0
Merci
bonjour je stresse un peu donc je vais voir si c'est positif ou pas bb3 oui mais si on le decide a 2 merci pour ta reponse
Messages postés
114746
Dernière intervention
10 janvier 2017
10013
-1
Merci
Bonjour,

je suis sous minidril et il m'arrive d'avoir des oublis j'ai des symptomes de grossesse du retard des contractions qui ressemblent a des spasmes et je me sens nauseeuse ce serait bb3 mais mon mari n'est ps trop partant pour un 3e enfant.pensez vous que bb3 soit la?

Oubli de pilule = risque de grossesse ....

Si tu ne souhaites pas avoir un 3è enfant, serait judicieux de prendre la pilule régulièrement et sans oubli.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++