Règles tardent

Résolu
Julia -  
Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 25 déc. 2020 à 22:44
Bonjour,
J’ai eu un rapport avant 4 jours de mes règles j’ai les ai eu sans problème 1 mois plus tard je n’ai toujours pas mes règles
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   817

Bonjour

Et pas d’autres rapports depuis ?

;)
0
Julia235 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucun depuis
0
Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   817 > Julia235 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Combien de jours entre date rapport et règles ?
0
Julia235 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

4 jours avant mes premières règles qui sont arriver sans problème le 9 novembre
0
Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   817 > Julia235 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui mais c’est pas fiable ça c’est beaucoup trop proche de la date du rapport.

Il faut minimum 15 jours entre date du rapport et date des règles, pour que celles-ci signifient une absence de grossesse...

Test à faire rapidement.
0
Julia235 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais le problème j’ai eu que l’anal et il est sorti bien avant je suis encore vierge devant
0