Ma copine aime le sexe

Résolu
T900 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 24 déc. 2020 à 23:52
 T900 - 25 déc. 2020 à 11:41
Bonsoir, désolé de venir vous déranger ici mais j’ai une petite question que je ne savais pas où poser, j’ai 14 ans et ma copine aussi.
ça fait 4 mois qu’on est ensemble, on se voit quasiment chaque jours au collège ect..
mais quand je l’invite chez moi (souvent une fois par semaine) il y a toujours un moment où le Netflix dévie de sa fonction principale.
Alors voilà on l’a jamais fait mais je la doigte, elle me branle mais j’ai peur que ça dégrade notre relation de trop le faire, moi j’en ai envie et elle aussi mais j’ai peur qu’à force on en soit accro et qu’on en oublie notre amour. Je sais pas si j’ai vrai ou si j’ai tort j’ai besoin d’un peu d’aide.

btw j’ai une autre question, avant de la doigter je l’embrasse je lui fais des papouilles, je lui touche les seins, je lui carresse les jambes.. puis quand je rentre mes deux doigts et que je les courbe un peu en y allant franchement elle respire super fort et des fois lache des petits gémissements, ça veut dire qu’elle jouit? puis souvent quand j’arrête elle m’en redemande ça revient à la première question.. bref!
je suis un peu perdu j’avais jamais eu de copine, j’essaie d’être un copain protecteur je lui ai déjà dit plusieurs fois et je lui répète à chaque fois qu’on le fasse si elle est vraiment sure et qu’elle en a réellement envie, mais souvent c’est que dans un sens, je lui fait du bien mais elle ne fait pas grand chose, elle a peur que j’ejacule je crois qu’elle a peur d’en être dégoûtée.
j’ai vraiment tout mélangé mais merci d’avoir lu.
bon noel!

1 réponse

begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 465
Modifié le 25 déc. 2020 à 08:10
Bonjour

Tu peux t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras poser ta question et participer aux Forums et Chats autour de tes préoccupations.

Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/ (Pour les informations générales)

et plus précisément :

https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/les-premieres-fois

3
Bonjour, merci de votre réponse, je vais y aller.
0