Travail commencé ?
Résolu
Nathalie
-
Modifié par Nathalie le 6/05/2013 à 20:17
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 mai 2013 à 19:18
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 mai 2013 à 19:18
Bonjour/ bonsoir,
Je suis enceinte et je suis sensée accoucher d'ici la fin de ce mois-ci, mais il se trouve que ce matin j'ai perdu mon bouchon muqueux et j'ai des contractions pas très régulières où la douleur n'est pas intense et parfois peu ressentie. J'ai des pertes brunâtres et j'ai appelé ma sage-femme, mais je tombes sur sa messagerie.
*La perte de ce fameux bouchon a-t-il un sens significatif à un accouchement imminent ?
*En combien de temps puis-je accoucher ?
*Comporte-t-il des risques en cas de pertes du bouchon muqueux ?
PS: Il est probable que j'ai perdu les eaux car j'ai souvent été aux toilettes ce matin pour uriner, cependant aucune chose ne m'a laissée indifférente.
Merci et amicalement
Nathalie
Je suis enceinte et je suis sensée accoucher d'ici la fin de ce mois-ci, mais il se trouve que ce matin j'ai perdu mon bouchon muqueux et j'ai des contractions pas très régulières où la douleur n'est pas intense et parfois peu ressentie. J'ai des pertes brunâtres et j'ai appelé ma sage-femme, mais je tombes sur sa messagerie.
*La perte de ce fameux bouchon a-t-il un sens significatif à un accouchement imminent ?
*En combien de temps puis-je accoucher ?
*Comporte-t-il des risques en cas de pertes du bouchon muqueux ?
PS: Il est probable que j'ai perdu les eaux car j'ai souvent été aux toilettes ce matin pour uriner, cependant aucune chose ne m'a laissée indifférente.
Merci et amicalement
Nathalie
A voir également:
- Symptômes après décollement membranes - forum
- Délai entre faux travail et accouchement - forum - Meilleures réponses
- Fausse contraction combien de temps avant accouchement forum - Meilleures réponses
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Faux travail - Accueil - Avant l'accouchement
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Reprise travail après congé parental - Accueil - Devenir parents
21 réponses
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
10 mai 2013 à 17:06
10 mai 2013 à 17:06
Contractions douloureuses, je me suis connectée rapidement pour vous dire à toutes et surtout à toi 1tibou et Rayhana que je vais à la maternité et que j'espère qu'il me garderont et pour vous tenir au courant j'ai pris mon netbook(comme mon ordi portable normal est trop encombrant) et vu que mon téléphone fait modem, j'espère rester en contact avec vous. Sur ce bisous et j'espère qu'il naîtra.
Merci à toutes pour vos témoignages ainsi je vous tiendrais compte de ma situation ainsi que de celle de mon bébé. Encore un fois merci à vous :)
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
6 mai 2013 à 20:20
6 mai 2013 à 20:20
bonjour
alors certaines femmes perte le bouchon et accouche dans les 24h d'autres accouchent plusieurs semaines plus tard
tant que tu n'as pas des contractions régulières et/ou perte des eaux, sang = pas d'inquiétude à avoir
ensuite quand tu perdras les eaux tu sentiras quelque chose = a une bouteille d'eau que tu te viderais dessus donc tu perdras une quantité d'eau que tu peux pas gérer
tu peux contacter la maternité où tu comptes accoucher
alors certaines femmes perte le bouchon et accouche dans les 24h d'autres accouchent plusieurs semaines plus tard
tant que tu n'as pas des contractions régulières et/ou perte des eaux, sang = pas d'inquiétude à avoir
ensuite quand tu perdras les eaux tu sentiras quelque chose = a une bouteille d'eau que tu te viderais dessus donc tu perdras une quantité d'eau que tu peux pas gérer
tu peux contacter la maternité où tu comptes accoucher
Merci pour votre réponse, mais je crains avoir perdu les eaux, je vous explique :
ce matin j'ai été environ 5 à 6 fois aux toilettes pour uriner soit-disant mais rien ne m'a laissée indifférente. J'ai uriner tout à fait normalement(bon un peu long quand même) mais je mets ça sur le compte du bébé puisqu'il est très bas et lorsqu'il bouge j'ai l'impression que ces coups résonnent dans mon vagin(je ne sais pas comment m'exprimer là-dessus). Il est vrai que je n'ai pas porté attention à la couleur de l'urine.
ce matin j'ai été environ 5 à 6 fois aux toilettes pour uriner soit-disant mais rien ne m'a laissée indifférente. J'ai uriner tout à fait normalement(bon un peu long quand même) mais je mets ça sur le compte du bébé puisqu'il est très bas et lorsqu'il bouge j'ai l'impression que ces coups résonnent dans mon vagin(je ne sais pas comment m'exprimer là-dessus). Il est vrai que je n'ai pas porté attention à la couleur de l'urine.
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
6 mai 2013 à 20:32
6 mai 2013 à 20:32
si tu le sens et peux gérer = urine
si tu le sens mais peut pas gérer, sa coule que tu contractes ou pas les muscles = eau
si tu as un doute va à la maternité faire le test pour voir si tu as perdu ou non les eaux
si tu le sens mais peut pas gérer, sa coule que tu contractes ou pas les muscles = eau
si tu as un doute va à la maternité faire le test pour voir si tu as perdu ou non les eaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marie2208
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
473
6 mai 2013 à 20:37
6 mai 2013 à 20:37
bonjour le mieux est de te rendre à la marternité personnellement j'ai perdu le bouchon de muqueuse et j'ai accouché 3 h plus tard je suis arrivée à la maternité avec un col ouvert de 9 doigt sans avoir perdu les eaux la sage femme me la percer quelques minutes plus tard ma fille est arrivée , une de mes amies a accoucher 3 semaines après avoir perdu le bouchon donc je te conseille aux moins pour te rassurer de te rendre à ta maternité bon courage
marie2208
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
473
7 mai 2013 à 08:18
7 mai 2013 à 08:18
38SA
Verdict tombé : col en travail et accouchement dans environ de 24 à 48 heures minimum. Désolé si j'ai fais des fautes mais c'est que j'écris à partir de mon téléphone
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
7 mai 2013 à 07:03
7 mai 2013 à 07:03
bonjour
merci pour le retour et reposes-toi un maximum pour pouvoir être en plein forme pour accueillir l'invité
merci pour le retour et reposes-toi un maximum pour pouvoir être en plein forme pour accueillir l'invité
rayhana93
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
140
7 mai 2013 à 14:40
7 mai 2013 à 14:40
bon courage , réspire a fond :)
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
7 mai 2013 à 17:58
7 mai 2013 à 17:58
Merci 1tibou mais il peut tout de même contracter cette bactérie donc je pense que je serait déclenchée en attendant je suis ce que dit ma sage-femme ainsi que vous les filles.
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
7 mai 2013 à 18:00
de rien
Alors pour l'instant j'essaie de gérer, ma sage-femme m'a rappelé entre temps. Elle m'a simplement dit de ne pas m'affoler mais que :
-Si je crains avoir perdu les eaux, tôt ou tard je le saurais avec l'apparition des contractions à intervalles régulière.
-Et que si je m'étais trompé pour la perte des eaux, ben cela se manifestera par l'écroulement du liquide amniotique mais cela peut varier d'une femme à l'autre pour la taille de la tête du bébé et de mon bassin.
Mais mes questions personnelles restes dans le doute. Je suis impatiente et je souhaite enfin tenir mon petit chéri entre les bras
-Si je crains avoir perdu les eaux, tôt ou tard je le saurais avec l'apparition des contractions à intervalles régulière.
-Et que si je m'étais trompé pour la perte des eaux, ben cela se manifestera par l'écroulement du liquide amniotique mais cela peut varier d'une femme à l'autre pour la taille de la tête du bébé et de mon bassin.
Mais mes questions personnelles restes dans le doute. Je suis impatiente et je souhaite enfin tenir mon petit chéri entre les bras
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
6 mai 2013 à 20:43
6 mai 2013 à 20:43
suit c'est conseil et repose-toi un maximum car après ça sera autre chose
par contre si tu as perdu le bouchon muqueux plus de lieu aquatique public (parc d'attractions, piscine.....)
par contre si tu as perdu le bouchon muqueux plus de lieu aquatique public (parc d'attractions, piscine.....)
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
7 mai 2013 à 12:23
7 mai 2013 à 12:23
bonjour
de rien
oui risque d'infection
de rien
oui risque d'infection
Puis-je vous poser une question personnelle ? Avez-vous des enfants ? Si oui comment c'est manifestée votre perte des eaux(par le "ploc" habituel entendu par certaines mères? Cela varie-t-il d'une grossesse à l'autre ?
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 488
6 mai 2013 à 20:45
6 mai 2013 à 20:45
Bonjour
Je n'ai rien senti du tout de spécial .
Je n'ai rien senti du tout de spécial .
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
6 mai 2013 à 20:48
6 mai 2013 à 20:48
pour ma part ai pas d'enfant
la copine de mon frère on lui a percé la poche (accouchement provoqué)
ma cousine pour son premier s'est réveillé au matin et nageait dans son lit (perte des eaux sans avoir rien senti) et la 2ème elle a tout senti car elle était debout donc tous dans le pantalon
la copine de mon frère on lui a percé la poche (accouchement provoqué)
ma cousine pour son premier s'est réveillé au matin et nageait dans son lit (perte des eaux sans avoir rien senti) et la 2ème elle a tout senti car elle était debout donc tous dans le pantalon
rayhana93
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
140
6 mai 2013 à 20:49
6 mai 2013 à 20:49
bonjour
moi j'ai accouchée il ya 7 mois , j'ai commencé a ressentire aussi des contractions , pas reguliere , plus ou moin forte , puis a chaque fois , je pensais que c'etais le début du travail , et parfois ca me prenais la nuit et je partais au urgences , alors que c'etait un faux travail , une douche chaude avec deux spasfon tout allait mieux
mais je peux te dire une chose , 24 h avant que ma petite soit née , j'ai commencé a ressentire les VRAIS CONTRACTION et je peux te dire que quand elle viendront , tu n'aura aucune doute sur le vraie travail :) , je ne veux pas te fair peur . bref
alors j'ai perdu les eaux a 4 cm en arrivant a l'hopital, et comme te la dis plutot tibou , c'est pas comme les urines car tu sent un liquide chaud coulé le long de tes jambes sans pouvoir les stoper
bonne fin de grossesse et courage derniere ligne droite , et bientot petit bou dans tes bras :)
moi j'ai accouchée il ya 7 mois , j'ai commencé a ressentire aussi des contractions , pas reguliere , plus ou moin forte , puis a chaque fois , je pensais que c'etais le début du travail , et parfois ca me prenais la nuit et je partais au urgences , alors que c'etait un faux travail , une douche chaude avec deux spasfon tout allait mieux
mais je peux te dire une chose , 24 h avant que ma petite soit née , j'ai commencé a ressentire les VRAIS CONTRACTION et je peux te dire que quand elle viendront , tu n'aura aucune doute sur le vraie travail :) , je ne veux pas te fair peur . bref
alors j'ai perdu les eaux a 4 cm en arrivant a l'hopital, et comme te la dis plutot tibou , c'est pas comme les urines car tu sent un liquide chaud coulé le long de tes jambes sans pouvoir les stoper
bonne fin de grossesse et courage derniere ligne droite , et bientot petit bou dans tes bras :)
Cependant je vous fais part de mon état :
-je suis zen
-rien ne me fais mal
-je ne suis pas fatiguée
-quand bébé bouge j'ai l'impression cela me répond dans le vagin
-je suis zen
-rien ne me fais mal
-je ne suis pas fatiguée
-quand bébé bouge j'ai l'impression cela me répond dans le vagin
Bonjour et merci encore à vous toutes.
Alors aujourd'hui il n'y a rien de spécial, je suis toujours pareil aucun changement et aucune contraction ayant un intensité remarquable.
Alors aujourd'hui il n'y a rien de spécial, je suis toujours pareil aucun changement et aucune contraction ayant un intensité remarquable.
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
Modifié par Nathalie° le 7/05/2013 à 16:57
Modifié par Nathalie° le 7/05/2013 à 16:57
Je me suis inscrite ainsi je pourrais participer plus aux forums et ainsi me faciliter la tâche pour vous répondre :)
Aussi ma sage-femme m'à indiqué que si je perdais toujours du sang de ne pas m'inquiéter mais que si le sang avait un débit important comme les règles de filer à la maternité. Mais je pense que que je vais être déclenchée car j'ai des streptocoques B et normalement lorsque l'on perd le bouchon muqueux, le bébé n'est pas aussi protégé que lorsque ce fameux bouchon est toujours présent même si la poche des eaux ne s'est pas rompu. Indiquez-moi si je me trompes :)
Aussi ma sage-femme m'à indiqué que si je perdais toujours du sang de ne pas m'inquiéter mais que si le sang avait un débit important comme les règles de filer à la maternité. Mais je pense que que je vais être déclenchée car j'ai des streptocoques B et normalement lorsque l'on perd le bouchon muqueux, le bébé n'est pas aussi protégé que lorsque ce fameux bouchon est toujours présent même si la poche des eaux ne s'est pas rompu. Indiquez-moi si je me trompes :)
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
7 mai 2013 à 17:52
7 mai 2013 à 17:52
bonjour
normalement si tu es déclenché tu auras un antibiotique en intra veineuse lors de la rupture de la poche ou au début du travail
après si on t'a pas gardé c'est que bébé ne risque rien
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2664861-streptocoque-a-b-definition-infection-symptomes-bacteries/
https://www.babycenter.fr/a4900001/les-infections-%C3%A0-streptocoque-b
normalement si tu es déclenché tu auras un antibiotique en intra veineuse lors de la rupture de la poche ou au début du travail
après si on t'a pas gardé c'est que bébé ne risque rien
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2664861-streptocoque-a-b-definition-infection-symptomes-bacteries/
https://www.babycenter.fr/a4900001/les-infections-%C3%A0-streptocoque-b
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
Je suis un peu fatiguée et j'ai quelques contractions qui deviennent régulières mais sans douleur remarquable
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
7 mai 2013 à 18:02
7 mai 2013 à 18:02
Repose-toi et prend une bonne douche pour te détendre si cela passe = faux travail
si cela passe pas = vrai travail
si cela passe pas = vrai travail
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
7 mai 2013 à 18:04
7 mai 2013 à 18:04
ok merci, je compte bien aller prendre un bain mais j'ai tout de même hâte d'accoucher et de voir mon chef d'oeuvre alors je vais marcher un peu et prendre un de ces bons bains :)
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
7 mai 2013 à 18:07
7 mai 2013 à 18:07
pas de bain une fois le bouchon parti mais des douches
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
7 mai 2013 à 20:19
7 mai 2013 à 20:19
Oups ! J'ai pris mon bain habituel.
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
7 mai 2013 à 20:20
7 mai 2013 à 20:20
Pas de contraction et bébé qui bouge de moins en moins, enfin oui il bouge mais moins que d'habitude c'est sans doute dû à quantité de place qui est limitée. Cependant quand il bouge j'ai l'impression que c'est presque tout mon ventre qui bouge.
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
7 mai 2013 à 20:41
7 mai 2013 à 20:41
Si tu savais à quel point je suis zen 1tibou, tu ne peux pas t'imaginer. Je suis impatiente, je veux déjà le voir mais lui il ne veux as sortir, il veut rester au chaud.
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
Modifié par 1tibou le 7/05/2013 à 20:43
Modifié par 1tibou le 7/05/2013 à 20:43
La raison pas fou l'enfant dehors il faut peut-être froid (là où tu habites)
Lol
laisse lui le temps de te faire la surprise
Lol
laisse lui le temps de te faire la surprise
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
7 mai 2013 à 20:47
7 mai 2013 à 20:47
Non j'ai déménager aux Caraïbes, plus précisément en Guadeloupe et il fait très chaud ici. Mais bon ma famille me manque, ma mère est sensée venir bientôt ici. Au moins je peux enfin circuler en paréo toute la journée tellement la chaleur est présente.
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
7 mai 2013 à 20:49
7 mai 2013 à 20:49
ok
il fait peut-être plus frais dans l'appartement mobile (ton ventre) donc il veut y rester
lol
il fait peut-être plus frais dans l'appartement mobile (ton ventre) donc il veut y rester
lol
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
7 mai 2013 à 20:55
7 mai 2013 à 20:55
peu être, j'espère tout de même que le climat change puisque là si je ne suis pas dans les 40° ben on en est pas loin. Des copines Antillaises m'ont indiqué que lorsqu'il fait nuit ben il faut mettre bébé au chaud dans une grenouillère bien épaisse où il sera bien au chaud, mais le soir il fait même pas trop frais. Ma voisine d'en face qui est Métropolitaine comme moi, son bambin de 1 an se pavane partout le zizi a l'air toute la journée et le soir un petit débardeur et ça ça les choque les copines. Mais bon après il se peut que c'est vrai, pour un enfant c'est pas pareil qu'un adulte.
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
7 mai 2013 à 21:00
7 mai 2013 à 21:00
il est conseillé de mettre un petit vêtement une fois que l'on arrive à des T° plus fraiche (20° -25°plus ou moins)
après chaque enfant est différent cela tu vas apprendre à le voir si bébé a les jambes froides ou bras froid = mettre un petit vêtement long (manche et jambe)
s'il transpire = trop chaud donc retirer les vêtements
par contre prévoie des solutions de réhydratation ou de lui donner toutes les heures un peu d'eau pour éviter la déshydratation
quant il fait trop chaud on laisse bébé à l'ombre au frais ou dans l'eau T° corporelle
après chaque enfant est différent cela tu vas apprendre à le voir si bébé a les jambes froides ou bras froid = mettre un petit vêtement long (manche et jambe)
s'il transpire = trop chaud donc retirer les vêtements
par contre prévoie des solutions de réhydratation ou de lui donner toutes les heures un peu d'eau pour éviter la déshydratation
quant il fait trop chaud on laisse bébé à l'ombre au frais ou dans l'eau T° corporelle
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
8 mai 2013 à 17:35
8 mai 2013 à 17:35
Je n'ai plus du tout de contractions, pensez-vous que c'est normal ? Mon ventre n'est pas très gros, en tout cas il ne ressemble pas à un ventre de 9 mois d'après des ami(e)s
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
8 mai 2013 à 20:03
8 mai 2013 à 20:03
bébé prévu soit pour cette fin de semaine ou soit vers mardi prochain :(
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
9 mai 2013 à 14:28
9 mai 2013 à 14:28
Sans doute dernière ligne droite mais peut durer jusqu'à la semaine prochaine comme ça.
Petit bébé s'il te plaît sort, j'ai envie de te voir ! Pourquoi veux-tu encore rester à l'intérieur alors qu'il n'y a plus de place. J'ai trop hâte de te voir, de savoir que tu as habité en moi en 9 mois, maintenant sache que je t'attends mais s'il te plaît viens ce soir, demain, après demain mais pas la semaine prochaine.
Petit bébé s'il te plaît sort, j'ai envie de te voir ! Pourquoi veux-tu encore rester à l'intérieur alors qu'il n'y a plus de place. J'ai trop hâte de te voir, de savoir que tu as habité en moi en 9 mois, maintenant sache que je t'attends mais s'il te plaît viens ce soir, demain, après demain mais pas la semaine prochaine.
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
9 mai 2013 à 14:32
9 mai 2013 à 14:32
En plus il prend vraiment toute la place puisque lorsque le papa à touché mon ventre hier, il a dit clairement que mon ventre était extrêmement mou et que on voyait clairement des bosses et ces bosses étaient dures. En gros il à dit : "On aurait pas dit que tu es enceinte, on aurait plutôt dit que tu as mis un ballon sur ton ventre, parce que avant le ventre faisait "une courbe" juste après les seins mais là ça fait un creux" et mon ventre à baissé et il est mou actuellement mais parfois il devient dure comme une pierre.
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
9 mai 2013 à 18:08
9 mai 2013 à 18:08
lol
j'aime bien ton message au petit bébé
lol
ensuite il suffit qu'il ait une autre position pour que ton ventre diminue ou augmente
pour tous te dire la copine de mon frère est partie à la maternité la veille de son déclenchement avec un beau petit ventre bien rond et elle voyait ses pieds le lendemain juste avant de rentrer en salle de travail il y a une maman qui lui a demandé si elle avait une grossesse gémellaire tellement son ventre était énorme (tu vois les ballons kangourou et bien à comparer son ventre seraient comme cela)
lol
j'aime bien ton message au petit bébé
lol
ensuite il suffit qu'il ait une autre position pour que ton ventre diminue ou augmente
pour tous te dire la copine de mon frère est partie à la maternité la veille de son déclenchement avec un beau petit ventre bien rond et elle voyait ses pieds le lendemain juste avant de rentrer en salle de travail il y a une maman qui lui a demandé si elle avait une grossesse gémellaire tellement son ventre était énorme (tu vois les ballons kangourou et bien à comparer son ventre seraient comme cela)
lol
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
10 mai 2013 à 01:34
10 mai 2013 à 01:34
A bon ? mdr
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
10 mai 2013 à 07:56
10 mai 2013 à 07:56
bonjour
et oui quant bébé s'installe tu le vois
et oui quant bébé s'installe tu le vois
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
10 mai 2013 à 01:44
10 mai 2013 à 01:44
Pourvu que ça sera ce vendredi, j'ai eu une à deux contractions douloureuses et ressenties au niveau du vagin bien que c'est un peu bizarre.
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
10 mai 2013 à 07:57
10 mai 2013 à 07:57
ton corps qui commence à s'entrainer ou qui commence à ce dire à approche
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
10 mai 2013 à 14:59
10 mai 2013 à 14:59
Je pense que ce sont les deux
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
10 mai 2013 à 15:00
10 mai 2013 à 15:00
peut être
allez courage
allez courage
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
Modifié par Nathalie° le 10/05/2013 à 20:59
Modifié par Nathalie° le 10/05/2013 à 20:59
Merci à tous ! Petite nouvelle depuis mon smartphone, je serais désolée des fautes d'ortho parce que bien que je puisse me connecter en HSDPA, mon écran ne fait que 3,5 pouces alors le clavier n'est pas top. Je séjournerais à la maternité alors col ouvert à 4 doigts, c'est déjà ça. Contractions douloureuses, je suis rouge comme une tomate malgré la clim mais selon les sages-femmes accouchement pour ce soir ou d'ici demain matin. Comme c'est ma première grossesse et donc premier accouchement
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
10 mai 2013 à 21:03
10 mai 2013 à 21:03
de rien
et repose-toi un maximum
si tu as trop chaud tu peux demander des poches de glace que tu mets au niveau des omoplates
tu vas voir c'est radical
Lol
ps enveloppe les dans un essuie
et repose-toi un maximum
si tu as trop chaud tu peux demander des poches de glace que tu mets au niveau des omoplates
tu vas voir c'est radical
Lol
ps enveloppe les dans un essuie
Nathalie°
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
15
11 mai 2013 à 08:03
11 mai 2013 à 08:03
Non Tibou, je pense pas qu'elle aura chaud vu que dans sa chambre la clim est super.
10 mai 2013 à 17:13
Ouh là, mais à la maternité il faut surtout que tu te relaxes au maximum;-) Tu n'es pas obligée d'emporter tous ces appareils et on peut très bien attendre ton retour pour avoir des nouvelles;-)
10 mai 2013 à 17:22
10 mai 2013 à 17:25
10 mai 2013 à 18:45
10 mai 2013 à 19:01