Ma première fois

Résolu
Laura -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais bientôt avoir 16ans, j'ai toujours quitté mes copain ou bout de 3, 4 mois, par peur qu'il me demande de faire l'amour, je suis vraiment stresser, je me demande comme je dois m'y prendre? Si il ne vas pas aimé ou si son pénis ne rentre pas.. ? Pouvez-vous me donner des conseils s'il vous plais. :)
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Pourquoi vouloir coucher avec lui ?
Il n'y a aucune obligation.

Tu n'as pas l'air prête du tout.
Alors dis lui.
1
Laura

Si je suis prête mais j'ai peur.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Donc tu n'es absolument pas prête :)

Tu es avec lui depuis combien de temps ?
Il a quel âge ?
0
Laura

Je suis avec depuis 5 mois et il a 15ans, mais il l'a déjà fais.
0

Mais toi tu ne le souhaite pas, au fond de toi.
Alors ne fais rien.

Ce n'est pas un animal il peut attendre encore plusieurs mois sans problème. Si il t'aime vraiment.

5 mois ce n'est pas beaucoup pour se connaitre vraiment. Pour avoir entièrement confiance. Et être prête á avoir une relation sexuel.
0
asma692 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour.
est tu prête?
0

Les réponses ne te plaisent pas ?
Dommage.

Tu te pose trop de questions.
Tu stress.
Donc tu n'es pas prête :)
0