Constipation et utilisation d'irrigation Peristeen

Résolu/Fermé
margiloue94 - Modifié par samgunsjovirow le 10/05/2013 à 14:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mai 2013 à 00:55
Bonjour

Je recherche des personnes utilisant le système d'irrigation Peristeen pour leur permettre d'aller à la selle...!! Si vous êtes dans ce cas merci de me le signaler car j'aurais une question importante à vous poser.

Cordialement.

Margiloue
A voir également:

5 réponses

Je souhaite que le sujet soit définitivement clos...En effet, rien de ce que vous me dites les uns ou les autres ne m'aide!!

En outre, j'ignorais que l'écriture en gras était une forme d'agression.!!!

Et je ne pensais pas non plus que le fait de ne pas écrire le chiffre après mon pseudo était si grave que ça!!!!!

Margiloue94
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
12 mai 2013 à 00:31
Calme toi :)
Il y a juste des lois pour chaque forum.

Dans celui ci on demande de ne pas écrire en gras (l'impression de se faire " engueler" )
Et de ne pas changer de pseudo pour être sûr que c'est bien á la même personne qu'on a á faire.

Il est conseillé avec ce "traitement " de bien masser quand il n'y a pas le résultat escompté. Cela peut aider.
-1