Test de grossesse
Résolu
Mandy
-
Mandy -
Mandy -
Bonjour, faut-il obligatoirement savoir sa date d'ovulation, et les cycles etc... pour faire un test de grossesse?
Je n'y connais absolument rien, et je ne veux pas louper mon test.
Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait?
Je n'y connais absolument rien, et je ne veux pas louper mon test.
Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait?
A voir également:
- Test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour Mandy,
Je ne suis pas médecin mais oui il faudrait quand même que tu saches à peu près ta date d'ovu afin de savoir à combien de dpo tu es. De quand date tes dernières règles? As-tu des cycles réguliers? Si oui de combien de jours sont-ils?
Je ne suis pas médecin mais oui il faudrait quand même que tu saches à peu près ta date d'ovu afin de savoir à combien de dpo tu es. De quand date tes dernières règles? As-tu des cycles réguliers? Si oui de combien de jours sont-ils?
Mandy
Mes dernières règles datent du 29/04, mes cycles ne sont pas réguliers
Mandy
(Du 29/04 au 06/05)
bébémiracle
Même s'il est possible que tu aies déjà ovulé cest beaucoup trop tot pour un test. Attends encore 2 semaines si d ici la tu n'as pas tes règles. En général un test se fait a partir du 1er jour de retard. Et pour ta part pour l'instant il n'y a aucun retard.
Mandy
Je ne peux pas attendre d'avantage, je suis mineure, je ne souhaite pas avoir un enfant...
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Si tu es mineure, tu peux aller au planning familial où on te renseignera
Bonjour
Cela dépend aussi de la fréquence des rapports. Si il y en a tous les 2/3 jours, effectivement il vaut mieux connaitre au moins à peu près la date des prochaines règles, pour pouvoir faire une prise de sang à 8/10 jours de retard.
Par contre si les rapports se font plus rares, il y a toujours possibilité de compter 3 semaines après le rapport
Cela dépend aussi de la fréquence des rapports. Si il y en a tous les 2/3 jours, effectivement il vaut mieux connaitre au moins à peu près la date des prochaines règles, pour pouvoir faire une prise de sang à 8/10 jours de retard.
Par contre si les rapports se font plus rares, il y a toujours possibilité de compter 3 semaines après le rapport