Ai-je un risque de grossesse?

Résolu
Anonyme -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, j'ai fais avec mon copain Dimanche et il y a une une éjaculation intérieur, j'ai fais vers 17h45 puis j'ai prit ma pilule a 19h30 comme tous les jours (Minidril) et depuis j'ai peur d'être enceinte car je fais 52.3 kg mais je c'est pas si c'est du a l'alimentation ou autres? AIDEZ MOI SVP

7 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    j'ai modifié ton titre qui était= Anonyme
    0
  2. rayhana93 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

bonjour , si tu a pris ta pillule comme tout les jours , alors pas de risque
    la prise de poid , c'est pas un signe de grossesse !!!
    bon courage
    0
  3. Anonyme

Et par exemple hier j'ai prit ma pilule a 19h35 c'est rien? Et MINIDRIL y'a pas de risque?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

si tu prends bien ta contraception sans oubli de plus de 12 h ou avoir été malade= risque très faible de grossesse (0,01%)

par contre tu as un risque de MST si le test n'a pas été fait

vous avez quel âge?
    0
  6. Anonyme

Bun j'étais un peu enrhumé et mal de gorge mais rien d'autre
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok donc elle te protégeait
      0
    2. Anonyme

donc je risque aucune grossesse? Svp j'suis perdue.. :'(
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

le risque est hyper faible donc plus de chances de non que oui

zen c'est le but de la contraception de protégé contre la grossesse
      non?
      0
    4. rayhana93 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

rassuuuuuure toi , tu ne risque pas de tomber enceinte , la pillule est faite pour ça , ni non on ne serait pas que 7 milliard sur terre ;) ,, c est normal de stresser , car tu a peur , mais calme et zééénnneee , tu risque rien
      0
    5. Anonyme

Oui, mais j'ai eu peur que ma pilule ne fait pas effet
      0