Fausse couche
Résolu
ore89
Messages postés
8
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,hier ma fait 8 semaine de grossess
et je perd beaucoup de sang,le meme jour j'allais a l'hopital on m'a fait l'ecographie le docteur ma dit que mon bebe n'est plus la.c'etait mon premier bebe.j'ai 24 tellement envie d'etre maman.ma question c'est:apres combien de jour puis retomber enceinte?je suis tellement desoler je pouvais pas arreter de pleurer,si quelqu'un peut m'aider c'est avec beaucou de plaisir.merci
et je perd beaucoup de sang,le meme jour j'allais a l'hopital on m'a fait l'ecographie le docteur ma dit que mon bebe n'est plus la.c'etait mon premier bebe.j'ai 24 tellement envie d'etre maman.ma question c'est:apres combien de jour puis retomber enceinte?je suis tellement desoler je pouvais pas arreter de pleurer,si quelqu'un peut m'aider c'est avec beaucou de plaisir.merci
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
bonjour
il est conseillé d'attendre 2-3 cycles avant de tenter la conception du loustique pour que ton corps se remette de la FC
il est conseillé d'attendre 2-3 cycles avant de tenter la conception du loustique pour que ton corps se remette de la FC
ore89
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci beaucoup pour le conseil moi et mon mari n'utilises pas le condons si par hasard au cas ou je tombe enceinte avant le 1er cycle puis je faire quoi?merci encore
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
et bien tu continues ta grossesse en espérant que ton corps soit assez fort pour porter la grossesse
ore89
Messages postés
8
Statut
Membre
Apres ce conseil je ne veux pas enceinte tout de tout suite sans avoir vu 2-3 cycles le problemes c'est que comment peut on faire pour ne pas etre enceinte tout de suite pendant que mon mari n'utilises le condom parce qu'il a alergie avec ce?
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
ton homme peut mettre le préservatif, il existe des spéciaux pour les allergiques en pharmacie ou vous abstenir
ore89
Messages postés
8
Statut
Membre
D'accord un grand plaisir d'avoir eu vos conseils.
Bonjour,
J'aimerai ajouter que certaines retombent tres vite enceinte sans avoir a attendre. mais pour plus de precaution je te conseil d'attendre comme a dit 1tibou
J'aimerai ajouter que certaines retombent tres vite enceinte sans avoir a attendre. mais pour plus de precaution je te conseil d'attendre comme a dit 1tibou
Eh bien je te dirais que c'est comme ca et puis que tu dois prendre cette nouvelle grossesse comme un nouveau depart! On conseille d'attendre un peu parce que tu as de grandes chances de retomber enceinte comme de reperdre ton bebe, mais bon tu ne dois pas toujours etre negative! Si tu as une grande envie d'en avoir un autre sans attendre et bien fais le c'est ton choix et peut etre la meilleure facon de tourner la page sur ta grossesse precedente.. Maintenant tu peux tres bien prendre la pilule si tu souhaites quand meme attendre un peu.. As tu eu un curetage?!