Nausées durant l'acte sexuel

Résolu/Fermé
oulit Messages postés 13 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 23 ans et lors de certains rapport sexuel j'ai des nausées. Au debut je pensais que c'était parce que mon copain allée trop au fond de mon vagin, mais j'ai essayé avec un homme ayant un penis beaucoup plus petit et j'ai toujours ces nausée. Que faire ? Y a t il des gens a qui c'est déjà arrivé ?
A voir également:

3 réponses

amendiine Messages postés 5 Statut Membre 16

Coucou je me permet de répondre je suis tombé sur sa part azar , mais moi aussi j'ai
Remarquer que en fesant l'amour j'ai comme une impression de
Vouloir vomir mais juste en position moi dessus je sais peu t'être
Que ton copain il y vas fort et du coup cela donne une impression de nausee
Se que moi je pense.
A plus
15
oulit Messages postés 13 Statut Membre 3

Cc amendiine. Moi c le contraire quand je suis déçue sa va, mais en missionaire ou en levrette med nausées apparaisse. Je v voir mon médecin pour savoir si c normal. Mervi de ta réponse
2
Jynette

Bonjour

Si tu as des nausées au moment de l'excitation, c'est normal. C'est ta façon à toi de "jouir". => mais en missionaire ou en levrette med nausées apparaisse

++
5

Salut jynette ! Lol si c sa c horrible ! Sais tu s'il y a des médicaments anti vomissement, que l'on peut se procurer en pharmacie mais sans ordonnance ? (Car j'ai quand même honte de devoir expliquer a mon médecin le pb )
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
aucun nom de médicament ne peut être donné sur le forum et ce ne sont pas des bonbons à prendre comme gouter
1

De plus a aucun moment je n'ai demander le nom des médicaments donc avant de venir me faire la morale reli bien
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Sais tu s'il y a des médicaments anti vomissement, que l'on peut se procurer en pharmacie mais sans ordonnance ?

et tu attends comme réponse?
un simple oui ou non

et bien je vais te répondre en Belgique on en avait en vente libre qui sont devenue sous ordonnance car les gens les prenaient comme des bonbons et que l'on a vu que cela devenait dangereux
donc maintenant c'est non
0

J'attends juste oui ou non effectivement. Pour m'éviter d'aller voir mon medecin.

Et je pense être assez intelligente pour ne pas faiire de surdosage.
0

bonjour
1° est ce que ton rapport était protégé (avec le premier comme le 2ème)?
2° avez-vous fait les tests MST ?(les 3)

quel est votre âge?(les 3)
3

Ouii je n'ai jamais eu de rapport non protégés et c'est pour sa que je n'ai jamais fait de depistage. Et mes partenaires on 23 et 30 ans. Et eux déjà fait des testes mst il n'avais rien
0

ok
alors sache que les MST ne s'attrape pas que par rapport sexuel donc tu dois aller faire le test MST
0

Nn je l'ignorer complètement. Mais qu'est ce qu'on peut attraper alors ?
0

si vous avez le préservatif sans accident = risque 0 de MST

mais tu dois faire le test pour toi ,ton copain et "l'amant" car si un jour il y a un accident de préservatif il y aura risque de MST
0

Je ne sais pas du tout à quoi c'est du. Il n'y a pas d'odeur particulière, sa marrive surtout quand j'ai très envie et le fait d'avoir des nausées gache tous mn plaisir :(
1