Dépistage
Résolu
bidibida
Messages postés
72
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
J'ai prévu de passer demain dans un planning familial pour faire un test de dépistage MST, mais je ne sais pas du tout comment ils s'y prennent. Quelqu'un pour m'éclairer?
Merci d'avance
J'ai prévu de passer demain dans un planning familial pour faire un test de dépistage MST, mais je ne sais pas du tout comment ils s'y prennent. Quelqu'un pour m'éclairer?
Merci d'avance
A voir également:
- Dépistage
- Dépistage hpv homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dépistage gonorrhée - Accueil - Autres analyses
- Depistage grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Dépistage papillomavirus gorge - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Temps d'attente resultat depistage mst laboratoire - Accueil - Autres analyses
3 réponses
Bonjour,
ça dépend de la maladie que tu veux dépister. Le VIH, hépatite B par exemple se voit par une prise de sang.
Pour certaines autres l'analyse d'urine ou le froti seront plus adaptés.
Personnellement j'ai fais une analyse d'urine la dernière fois. Mais tous les établissements ne fonctionnent pas pareils.
ça dépend de la maladie que tu veux dépister. Le VIH, hépatite B par exemple se voit par une prise de sang.
Pour certaines autres l'analyse d'urine ou le froti seront plus adaptés.
Personnellement j'ai fais une analyse d'urine la dernière fois. Mais tous les établissements ne fonctionnent pas pareils.