15 ans et problèmes de sexe

Résolu
zebioutifoulman Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - Modifié par zebioutifoulman le 18/02/2013 à 00:18
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juin 2013 à 10:35
Bonjour,
Ce qui liront mon histoire jusqu'au bout et me rétorqueront, je tiens dès lors à les remercier! <3
Je suis élève en 3ème, j'ai 15 ans, et je tiens à exposer mes problèmes, afin de libérer cette charge qui pèse en moi sur ce sujet tabou de la sexualité.
Tout d'abord, (on va y aller en douceur) je vais vous donner la taille de mon sexe:
-5 cm au repos
-entre 8,5 et 9 en érection.
Donc, sans hésitation, je me permet de dire que j'ai un pénis relativement "petit".
-Je n'ai jamais éjaculé que ce sois lors de la nuit ou bien lorsque je m'asticote ;-)
-J'ai un phisomis, et c'est certainement le problème le plus éprouvant pour moi, je vais vous raconter en détail cette histoire:
lorsque j'avais 8 ans, j'étais sous la douche lorsque je me nettoyais ma kékette. Puis tout d'un coup, une douleur, une douleur extrême qui me faisait crier malgré moi, qui était brève, mais toute fois présente et vive. Mes parents sont venus, et après une heure de cris et de larmes, c'est passé doucement. Depuis, ce fut un véritable combat contre moi-même pour la laver, et je sentais qu'il était de plus en plus dure de la décalotter au fil du temps, et lorsque je la décalottais entièrement, j'avais un mal de chiens fous à la remettre en place. Aujourd'hui, je sais désormais que j'ai un phisomis, j'essaye tant bien que mal de la laver lorsque j'ai le courage (oui je suis un warrior ;p) mais ça me fais mal de la toucher à certains endroits, de plus je ne la décalotte jamais entièrement.
Vous vous douterez que je n'en ai jamais parlé à mes parents, mais je vais tenter de l'expliquer à mon père, car j'ai cru comprendre que si je voulais avoir des rapports sexuels il vaut mieux soigner un phisomis rapidement et avoir une kékette qui marche du tonnerre!
Bref, je vous épargne mes métaphores et mes digressions pour revenir à l'essentiel.
J'ai de beaux poils pubiens mais rien sous les bras, je mesure 1m62 et, vous vous en aurez douté, je me sens complexé face à mes amis qui se vantent d'avoir de grosses "bites".
Bref, ce qui me fais bien rire, c'est que ça fais 3 ans qu'on me dis:
"d'ici quelques mois tu vas grandir tu vas voir blablablabla"
Je commence à paniquer et perdre patience.
Alors me voilà, jamais je ne pensais que j'allais écrire sur un forum, et il me tarde d'aller dormir, bref en éspérant un (ou des) retours,
amicalement,
Votre anonyme d'amour #TCHOUSSE!# :)
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
18 févr. 2013 à 00:29
Bonjour

Vas consulter un médecin pour le phymosis et tu lui parle de tes autres soucis en même temps.
0
zebioutifoulman Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 1
18 févr. 2013 à 21:54
merci pour ta réponse, j'irai d'abord en parler à mon père, mais le problème étant que je connais et ma famille connait mon médecin, ce qui rend les choses moins personnelles et donc plus difficliles :o
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
18 févr. 2013 à 23:48
Il n'en parlera á personne :)
0
ChlLoe Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 23:15
Moi je dis MEDECIN aussi !
0
zebioutifoulman Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 1
5 juin 2013 à 01:26
Bonjour tout le monde, il me semble nécessaire par pure respect envers vous, ceux qui ont dénié à me répondre de vous tenir au courant, alors je suis vraiment content car je peux désormais éjaculer, mon pénis fait désormais 11 cm en érection au lieu de 8,5-9 et je me suis fais opérer il y a 4 jours, (circoncision) alors merci beaucoup pour votre soutien, ce forum à était un pas en avant pour m'affirmer et avancer dans ce domaine, et je suis prêt à recevoir tout l'amour d'une femme ;)
Merci encore! Au revoir!!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 juin 2013 à 10:35
Merci d'avoir donné des nouvelles :)

Ne te presse pas dans ta sexualité.
0