Problèmes lors de changement de pilules
Résolu
lolopapy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
excusez moi de vous déranger mais j'ai un gros soucis de règles suite à mon changement de pilule. Je prenez Minerva jusque samedi dernier et j'ai donc commencé Zoely le dimanche comme me l'a dit mon médecin. Le seul soucis est que je n'ai toujours pas mes régles apreès une semaine d'attente ce qui commence à m'inquiéter....
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
excusez moi de vous déranger mais j'ai un gros soucis de règles suite à mon changement de pilule. Je prenez Minerva jusque samedi dernier et j'ai donc commencé Zoely le dimanche comme me l'a dit mon médecin. Le seul soucis est que je n'ai toujours pas mes régles apreès une semaine d'attente ce qui commence à m'inquiéter....
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
A voir également:
- Problèmes lors de changement de pilules
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Changement eau bébé colique - Accueil - Lait infantile
- Pilules abortives - Accueil - Conception
- Changement de pilule effet secondaire - Accueil - Pilules contraceptives
- Operation changement de genre femme en homme - Accueil - Opérations
3 réponses
Bonjour
Tu as dû faire un erreur dans ton titre :)
Vu que tu as enchaîné 2 plaquettes , il n'y a rien d'anormal à ce que tu n'ai pas tes règles.
Zen
Tu as dû faire un erreur dans ton titre :)
Vu que tu as enchaîné 2 plaquettes , il n'y a rien d'anormal à ce que tu n'ai pas tes règles.
Zen