Qeul differenre entre le 2

Résolu
abirdali - 24 juin 2013 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2013 à 20:56
Bonjour,
je voudrai savoir ya quell difference entre la cigarette electronique et la cigarette normale si tu es un fumeur que ce que doit manger ou boire pour eviter la maladie causer par cigarette
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 20:39
Tu as quel âge pour poser cette question ?
1
27 ans je fume pas son mon partenaire qui fume j linterdit d aretter main toujour no il a 29 ans je voudrai savoir si ya de chose qu il peux manger ou boire pour eviter la maladie causer par la cigarette
0
moi j 27 ans main c mn partenaire qui fume moi je fume pas pck j l interdit darretter de fumer main il continue toujours
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 20:56
Déjà, il n' y a aucun remède, ni aucune nourriture, ni aucune boisson pour annuler les effets dévastateurs de la cigarette traditionnelle faite à base de tabac.

je dis à base de tabac, car avec ce tabac il y a des tas de substances hautement cancérigènes.

De plus, il faut savoir que le tabac, comme on dit, est si nuisible, que des études ont montré qu' il agissait sur plusieurs générations ( enfants, petits enfants ... )

La cigarette électronique est un objet censé aider à arrêter de fumer, et qui rpoduit de la vapeur aromatisée, si je puis m' exprimer ainsi.

C' est la grande mode actuellement et a permis d' ouvrir un marché financier porteur ... La véritable toxicité ... On n' en sait rien, car pas assez de recul.

Celà, c' est en gros, le minimum d' information.

Ton problème semble être celui de réussir à faire arrêter de fumer ta compagne. là, c' est autre chose, car chaque personne est libre de ses actions.

Tu ne peux que l' aider à cesser ... Mais en aucun cas la contraindre.

C' est, sa vie et elle seule a le droit d' en décider.
0