J'ai envie de fumer!

Résolu
lolodu57910 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 24 juin 2013 à 08:05
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2013 à 11:47
Bonjour je suis en classe de 6 ème et une de mes copines fume. quand on était devant le collège, elle fumait et j'ai trouvé que l'odeur était agréable. J'ai failli craquer et essayer mais je ne l'ai pas fait car je sais que si je commence à fumer maintenant, ma vie sera très courte.

Savez vous pourquoi j'ai cette subite envie de fumer?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Ce qui compte, c' est de savoir que la cigarette est un POISON dangereux, qu' il ne faut surtout pas commencer et qu' il est de l' intérêt VITAL de chacun de l' arrêter ... Pour ceux qui ont eu la sottise de commencer !

Tout ce qui tourne autours de considérations inutiles ou ridicules ... Puisque c' est un POISON ... n' a pas lieu d' être !
2
Bonjour,

Tout à fait d'accord sachant que fumer diminue notre espérance de vie. Voilà ce que je vois comme affiche dans les salles d'attente. C'est du poison et une drogue dû à la nicotine.
0
bonjour
très simple
tu es ado et tu veux faire des trucs dangereux et "interdits"
on est tous passé par là
reste à savoir si tu auras assez de force de caractère pour dire "non" à cette saleté de cigarette et laisser les copains se détruire tout seul
mais de la façon dont tu raisonnes.... je ne me fais pas trop de soucis!!!
0
je retire ce compliment vue la stupidité de ton post sur le tabac...
je ne te fais pas mes compliments de sortir de pareilles c............

ton cher papi et ta brave maman n'ont peut etre pas le cancer, mais reste à savoir combien de gens sont morts autour d'eux après avoirr respiré leur m...!!
0
Doris a parfaitement raison.

Et toi, tu as conscience du fait que la cigarette est un objet à détruire les gens ... En leur ponctionnant de plus, leur portefeuille ... Pendant que d' autres s' enrichissent ... Sans fumer ! ! ...

Donc, à éviter à tout prix. Sans compter qu' en plus, des études ont montré que le fait de fumer avait des répercussions sur plusieurs générations ...

Donc, outre le retentissement sur ta propre personne, tu prendrais la responsabilité de pourrir la santé tes futurs enfants, petits enfants etc ...
0