D'où vient ce ver !?

Résolu
Samdegoute - 25 juin 2013 à 23:02
 Samdegoute - 26 juin 2013 à 00:01
Bonjour, il m'est arrivé quelque chose de dégouttant tout à l'heure... En fait j'étais aux toilettes, pour faire la grosse commission, comme toute personne normale. Mais voilà, au moment de tirer la chasse, j'aperçois quelque chose dans l'eau.. C'était un ver qui essayait de sortir de l'eau, et qui remontait ensuite la parois de la cuvette vers le trou d'où s'écoule l'eau propre de la chasse quand on la tire. Alors bien sûr, après avoir crié un coup, j'ai commencé par me dire " Ce truc est quand même pas sorti de mes fesses ? BEUUURK " Mais dans le domaine des vers à l'intérieur du corps, je ne connais que le ténia, et il me semble que c'est long et blanc et que ça ne sort pas si facilement. Ce ver là, il était petit, la taille et l'épaisseur d'une chenille, gris, visqueux, et une espèce de fil un peu plus long que lui semblait attaché à son extrémité et le suivait. J'ai tout de suite tiré la chasse pour l'évacuer et me suis enfuis.
Alors la question que je vous pose : Est-ce possible que cette chose soit réellement sortie de mes entrailles ? Si oui est-ce qu'il pourrait y en avoir d'autres o_o ? Ou est-ce simplement un ver qui aurait remonté la tuyauterie ou bien qui était logé dans la chasse d'eau ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 713
25 juin 2013 à 23:46
Bonjour,

Où se situent les toilettes : à l'étage ou au rez de chaussée ?

0
Au rez de chaussée, je n'ai pas d'étage. Je précise aussi que la maison n'est pas équipée du tout à l'égout, donc tout va dans des fosses septiques.
0