G deux problème

Résolu
Medzo2000 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 25 juin 2013 à 01:11
Medzo2000 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 25 juin 2013 à 04:21
Bonjour j'ai un petit problème dans ma famille ma mère avait des palpitations] et qu'en j'avais 4 ans elle c'est fait hospitalisé mais ma grande a aussi des palpitations et très souvent elle a toujours peur mais ma mère elle n'en n'a plus en faite ma soeur pèse 70kg et viens d'avoir 15 ans elle mange épicées et stresse pour un rien elle a beaucoup de graisse et est trop paresseuse.
Moi (garçon) je fais du sport je fais 1m65/13 ans/42kg/et je mange sain pas trop quand même juste assez pour vivre ^^.
J'ai aussi des palpitations mais beaucoup moins souvent très rarement et beaucoup moins violentes je pense pas que quelqu'un de ma famille contracte une maladie du coeur mon tonton paternelle traversait et une voiture a failli le cogner et il en ait mort il avait une maladie et il a fait promettre a sa femme de pas en parler a personne sinon rien d'important et j'ai une petite diarrhee et de la fièvre.
Pensez vous que je dois faire un ECG et vu que j'ai la grippe j'avais mal au niveau des sinus frontaux et la douleur a disparu aussi vite qu'elle est apparu et la j'ai plus mal j'espère
que je ne contracte pas une autre maladie du au mal au sinus j'ai cru que c'était une sinusite mais j'ai pas fais de test.
Merci ^^
A voir également:

1 réponse

Medzo2000 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 38
25 juin 2013 à 04:21
allez svp
0