A l'aide. J'ai un problème avec mon fils
Résolu
Killian000982
Messages postés
14
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon fils qui est tomber sur ses côtes et apparemment ça ses enfoncés. Sa fait déjà un an. En ce moment il a une bronchite j'aimerais savoir si il y a un risque.
Merci
Merci
A voir également:
- A l'aide. J'ai un problème avec mon fils
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils est un manipulateur - Guide
- Mon fils a mal au pied la nuit - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Euh je veux pas faire celui qui met dans le plat mais quand votre fils est tombé et que vous avez suspecté un trauma vous ne l'avez pas emmené chez le médecin ?!!
Et là il est malade et vous ne l'emmenez pas chez le médecin/pédiatre ?
Concernant uniquement la chute, les complications seraient intervenues directement après et un an après tout a cicatrisé...
Emmenez votre enfant chez un docteur pour commencer, c'est ce qu'il y a de mieux pour sa santé.
Et là il est malade et vous ne l'emmenez pas chez le médecin/pédiatre ?
Concernant uniquement la chute, les complications seraient intervenues directement après et un an après tout a cicatrisé...
Emmenez votre enfant chez un docteur pour commencer, c'est ce qu'il y a de mieux pour sa santé.
Bonjour,
j'ai mon fils qui est tomber sur ses côtes et apparemment ça ses enfoncés
Il y a eu des radios ? Un diagnostic d'établit au moment de sa chute ?
j'ai mon fils qui est tomber sur ses côtes et apparemment ça ses enfoncés
Il y a eu des radios ? Un diagnostic d'établit au moment de sa chute ?
Une bronchite doit être pris au sérieux bien sûr dans tous les cas, même si il n'y a aucune cause à effet avec sa chute, le médecin décidera du traitement et de sa durée.
D'accord merci. Mais admettons qu'il a eu quelque chose à la côte sa va faire un an qu'il a eu sa chute, pourrais-t-il avoir des complications maintenant ?
Sa fait 6 jours qu'il est malade, fièvre courbature et il mange pas est ce lié au problème de la chute ? Il veut plus rien faire même pas manger. J'ai peur.
Merci pour ce qui va me repondre.
Sa fait 6 jours qu'il est malade, fièvre courbature et il mange pas est ce lié au problème de la chute ? Il veut plus rien faire même pas manger. J'ai peur.
Merci pour ce qui va me repondre.