Signes de grossesse ??
Résolu
romy78120
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
-
17 juin 2013 à 16:14
romy78120 - 23 juin 2013 à 18:58
romy78120 - 23 juin 2013 à 18:58
A voir également:
- Signes de grossesse ??
- Calendrier grossesse - Guide
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bouffées de chaleur signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
4 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 17/06/2013 à 16:28
Modifié par joraline le 17/06/2013 à 16:28
Bonjour,
Hors nous sommes le 17/06 et je n'ai toujours pas eu mes règles alors que'elles étaient "prévues" pour le 12/07...
Je pense à une erreur d'écriture.
Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles.
Seul le retard de règles est un symptôme de grossesse.
Le test urinaire n'est pas fiable à 100 %.
Hors nous sommes le 17/06 et je n'ai toujours pas eu mes règles alors que'elles étaient "prévues" pour le 12/07...
Je pense à une erreur d'écriture.
Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles.
Seul le retard de règles est un symptôme de grossesse.
Le test urinaire n'est pas fiable à 100 %.
j'ai fait un test de grossesse il y a deux jours en pleine soirée et celui-c s'est révélé négatif (donc au bout de 8 jours de retard)
pourtant j'ai une tension sur les cotés des seins et toujours pas de règles. pensez-vous que je puisse être enceinte malgré le test négatif ?
de plus depuis deux matin de suite je ressens des douleurs en bas du ventre et dans les reins lorsque je me réveille mas pas de règles...est ce possible de ressentir ces douleurs tout en étant potentiellement enceinte ? (j'ai également des pertes blanches....) ou alors est-ce que mon envie d'être maman me pousse psychologiquement à "bloquer" l'arrivée de mes règles ?
ma gynécologue me conseille d'attendre encore 10 jours pour faire un test :/ qu'en pensez-vous?
merci
pourtant j'ai une tension sur les cotés des seins et toujours pas de règles. pensez-vous que je puisse être enceinte malgré le test négatif ?
de plus depuis deux matin de suite je ressens des douleurs en bas du ventre et dans les reins lorsque je me réveille mas pas de règles...est ce possible de ressentir ces douleurs tout en étant potentiellement enceinte ? (j'ai également des pertes blanches....) ou alors est-ce que mon envie d'être maman me pousse psychologiquement à "bloquer" l'arrivée de mes règles ?
ma gynécologue me conseille d'attendre encore 10 jours pour faire un test :/ qu'en pensez-vous?
merci
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 23/06/2013 à 18:50
Modifié par joraline le 23/06/2013 à 18:50
Bonjour,
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %, seule la prise de sang faite au bout de 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque est fiable.
Effectivement le stress peut aussi bloquer l'arrivée de tes règles.
Attend comme le conseil ta gynécologue.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %, seule la prise de sang faite au bout de 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque est fiable.
Effectivement le stress peut aussi bloquer l'arrivée de tes règles.
Attend comme le conseil ta gynécologue.
17 juin 2013 à 23:00
merci pour votre réponse. effectivement j'ai fait une erreur de frappe, je voulais dire "elles étaient prévues pour le 12/07.
je vais donc attendre encore quelques jours.