Signes de grossesse ??

Résolu
romy78120 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 17 juin 2013 à 16:14
 romy78120 - 23 juin 2013 à 18:58
bonjour à toutes,

j'aurai besoin d'informations et de réponses...cela fait 3 mois qu'avec mon conjoint nous avons décidé d'essayer de faire un enfant, j'ai donc arréter la pilulle au début bien évidement j'ai eu beaucoup de chamboulement hormonal et des règles qui arivaient sans raison. Mais depui deux moi je suis plutot bien réglé avec un cycle de jours
Hors nous sommes le 17/06 et je n'ai toujours pas eu mes règles alors que'elles étaient "prévues" pour le 12/07... est-ce possible pour une éventuelle grossesse ou plûtot pour un retard du à l'arret de ma pilule ?
je n'ai pas de symptomes particulier mise à par une sensibilité sur les tétons

au bout de combien de jours de retard puis-je faire un test de grossesse ?
je vous remercie

4 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 17/06/2013 à 16:28
Bonjour,

Hors nous sommes le 17/06 et je n'ai toujours pas eu mes règles alors que'elles étaient "prévues" pour le 12/07...

Je pense à une erreur d'écriture.

Faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles.
Seul le retard de règles est un symptôme de grossesse.
Le test urinaire n'est pas fiable à 100 %.
0
bonsoir joraline,

merci pour votre réponse. effectivement j'ai fait une erreur de frappe, je voulais dire "elles étaient prévues pour le 12/07.

je vais donc attendre encore quelques jours.
0
j'ai fait un test de grossesse il y a deux jours en pleine soirée et celui-c s'est révélé négatif (donc au bout de 8 jours de retard)
pourtant j'ai une tension sur les cotés des seins et toujours pas de règles. pensez-vous que je puisse être enceinte malgré le test négatif ?
de plus depuis deux matin de suite je ressens des douleurs en bas du ventre et dans les reins lorsque je me réveille mas pas de règles...est ce possible de ressentir ces douleurs tout en étant potentiellement enceinte ? (j'ai également des pertes blanches....) ou alors est-ce que mon envie d'être maman me pousse psychologiquement à "bloquer" l'arrivée de mes règles ?
ma gynécologue me conseille d'attendre encore 10 jours pour faire un test :/ qu'en pensez-vous?
merci
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 23/06/2013 à 18:50
Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %, seule la prise de sang faite au bout de 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque est fiable.

Effectivement le stress peut aussi bloquer l'arrivée de tes règles.

Attend comme le conseil ta gynécologue.
0
merci pour votre réponse je vais patienter...
0